Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  clavier fou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier fou

n°1512041
Bamogoal
Posté le 24-02-2017 à 20:38:24  profilanswer
 

bonsoir à tous et à toutes
depuis hier j'ai un soucis avec le portable de mes beaux parents. en effet le clavier devient "fou".  
Je m'explique lorsque je tappe A il écrit "za" z "s2é" etc. Le pavé numérique ne fonctionne pas non plus. Lorsque j'essaye de l'activer il s'éclaire, mais se ré-éteins aussitôt. Même chose lorsque j'appuie sur une touche quelconque.
J'ai tenté d'éliminer la piste virus en formattant le DD et en installant a nouveau windows. même soucis  
dans le bios je n'ai rien trouvé indiquant le clavier
j'ai essayé avec un clavier usb et ce dernier fonctionne parfaitement
je flanche la
il s'agit d'un ordinateur portable toshiba satellite l775
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 20:38:24  profilanswer
 

n°1512057
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 25-02-2017 à 00:21:21  profilanswer
 

symptome classique d'un clavier qui a pris l'eau / café...
 
cherche sur ebay/amazon un clavier de remplacement pour ton laptop. Il peut etre intéresssant de démonter le clavier lui même pour avoir sa ref. exacte (marquée en dessous en général).
 
par ex:
http://g01.a.alicdn.com/kf/HTB1E.G8KFXXXXaTXXXXq6xXFXXXh/1pc-Russian-laptop-keyboard-for-Toshiba-Satellite-C650-C660-L650-L670-L750-L750D-L755-L775-RU.jpg

n°1512058
Bamogoal
Posté le 25-02-2017 à 00:22:53  profilanswer
 

c'est ce que j'avais fait au cas où.  il est commandé. Merci de te réponse. je tiens au jus .
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  clavier fou

 

Sujets relatifs
Clavier intégré désactiver Asus FX502VMprobleme aléatoire clavier sur portable asus R510JK
clavier défectueux, problème récurrentOù acheter Dell XPS 13 avec clavier italien
Recherche clavier externeClavier rétroéclairé
Problème clavier neuf Acer E1-572Raccordement Clavier MAC sur PC PORTABLE DELL
Problème avec mes dossier et mon clavier rétro éclairageMAJ Firmware clavier ASUS ROG hs
Plus de sujets relatifs à : clavier fou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR