Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ouverture d'un Dell Inspiron 1564

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture d'un Dell Inspiron 1564

n°1433530
Bjorkdar
Posté le 12-11-2014 à 13:57:51  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Depuis quelques temps, ma soeur se plaint que son portable Dell chauffe fort. Ce serait à un tel point que l'engin ventilerait déjà un max quand le pc est sur le bureau et sur word (je vais avoir son pc bientot pour vérifier les températures).
Comme je l'ai dit dans le titre, c'est un Dell Inspiron 1564 qui a été acheté il y a +- 4 ans. Je souhaiterais donc changer la pâte thermique de ce pc car avec le temps et la chauffe, celle-ci a du sécher.
 
Je viens donc prendre vos conseils.
 
*Est ce que ca vaut le coup de sonner à Dell pour faire le changement de pâte thermique? (Je dirais que non car ca va surement me couter bien trop chère)
*Est ce que ce genre d'intervention empêchera de profiter des services de Dell au cas ou il faudrait changer un composant défectueux? (je ne peux pas sonner a Dell car on ne peut pas les joindre si on a pas le service tag du pc ...)
*Je n'ai jamais démonter de pc portable. Est ce qu'il y a un risque ou des choses auxquelles je dois faire attention? (Si ce n'est la minuscule nappe que l'on devrait trouver dedans)
 
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2014 à 13:57:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ouverture d'un Dell Inspiron 1564

 

Sujets relatifs
Re initialisation DELL Latitude D520Aide au diagnostic : ecran éteint à l'allumage sur dell inspiron
dell latitude D 620 problème de démarrage écran lignéProblème récurrent Dell SAV
BIOS DELL E4300[Topic Unique] Dell Inspiron 13 7000
negocier une extension de garantie chez dellosx dell e6220
Plus de sujets relatifs à : Ouverture d'un Dell Inspiron 1564


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR