Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Re initialisation DELL Latitude D520

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Re initialisation DELL Latitude D520

n°1433425
ambre31400
Posté le 11-11-2014 à 15:04:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je voudrais savoir comment re initialiser ou débloquer un PC portable DELL Latitude D520.  
En sachant que je n'en suis pas l'administrateur.  
 
Lorsque mon ancienne boîte a coulé, ils nous ont laissé les ordinateurs, mais ces derniers sont bloqués  et je ne peux rien en faire.  
Bien évidemment, je n'ai aucun mot de passe administrateur, ni rien du tout.  
 
Je trouve dommage de ne pas utiliser cet ordi qui, certes n'est pas ultra moderne, mais néanmoins presque neuf.  
 
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
 
merci d'avance
 
Ambre

mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 15:04:04  profilanswer
 

n°1433891
nbc_fr
Posté le 15-11-2014 à 00:58:42  profilanswer
 

Toulousain ?
 
Le mot de passe administrateur se situe au niveau de Windows ou du BIOS (dès le démarrage) ? Dans le premier cas, une réinstallation via un DVD Windows permettra de rendre une utilité à la machine; dans le second cas, je ne pense pas que l'investissement en temps/argent en vaille la peine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Re initialisation DELL Latitude D520

 

Sujets relatifs
Aide au diagnostic : ecran éteint à l'allumage sur dell inspironChoix PC Portable (Latitude E6440 pimpé vs Precision M2800)
dell latitude D 620 problème de démarrage écran lignéProblème récurrent Dell SAV
BIOS DELL E4300[Topic Unique] Dell Inspiron 13 7000
negocier une extension de garantie chez dellosx dell e6220
extension garantie dell 
Plus de sujets relatifs à : Re initialisation DELL Latitude D520


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR