|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ordinateur portable, comment choisir? |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 23:20:55 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Si tu comptes jouer sur ce portable, la cg cette va pas le faire. Mais il faut que tu sois bien conscient qu'un portable c'est pas adapté pour les jeux exigents ^^ --------------- Feedback |
pas de bol | Pour les jeux, il faut éviter les cartes avec mémoire partagée.
|
epam | ben donne nous le lien, pour voir ses caractéristiques et le prix ...
|
manhitu | Voici les caractèristiques: http://www.stegcomputer.ch/details [...] =hp-dv6560
|
pas de bol | Budget max ? |
manhitu | Je vis en suisse. J'ai un Buget de 2300..- ce qui correspond environ a 1350 euro |
epam | je trouve pas exactement la mm référence sur un site fr, mais ici c'est presque le mm sauf la carte graphique: http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-15-4.htm
|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 23:55:30 |
pas de bol | non, c'est faux !
|
epam | perso 17 pouces pour un portable, je trouve sa débile.... |
manhitu | tu opterai pour un 15pouces?
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Pour travailler sur un 17" (portable) il n'y a pas de problème. Par contre, niveau autonomie de la batérie et poids pour le transport c'est beaucoup moins bien qu'un 15.4". --------------- Feedback |
epam | oui, niveau esthétique et surtout poids je prefere. on demande au pc d'être "portable" quand même lol^^ |
manhitu | héhé^^ Ouais bin je suis convaincu alors! Vos arguments m'on porté définitivement sur un 15' ... rest a présent à me fixer sur le reste lol |
pas de bol | Ayant aussi un portable, la différence de distance n'est vraiment pas énorme.
|
manhitu | La je travail avec un vieux CRT 19pouce en 1280x1024 et de passer sur un 15' ca fait presque un choc! |
epam |
Message édité par epam le 09-08-2007 à 00:36:17 |
manhitu | J'espère que ca ne paraitra pas trop petit pour mes yeux.....
|
manhitu | Ha aussi, est-ce que Dell est porté dans l'estime de certaines personnes ici ou tout le monde considere ca comme un grosse daube? |
pas de bol | Le sujet a été déplacé dirait-on. |
epam | Dell c'est bon pour une bonne grosse entreprise qui a besoin d'un bon SAV^^
|
pas de bol |
epam | chez Dell : Référence catalogue : 909 N0815206
|
Publicité | Posté le |