Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changement ordinateur portable 2007 : Que choisir ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement ordinateur portable 2007 : Que choisir ???

n°552907
wise901
Posté le 22-11-2006 à 06:40:18  profilanswer
 

Mon Asus M6 est doucement en train de rendre l'ame ( certainement la lente "agonie" due à une tasse de thé renversée sur le clavier voilà quelques mois ) , je doit donc penser à son remplacant .
 
Hormis le fait que je sois très attiré par le MacBook , je me demandait quelles etaient les bonnes affaires du moment dans les PC , sachant que j'aimerais ne pas investir de grosses sommes , vu que les 2 derniers portables que j'ai eu m'ont couté plus de 1500 € et n'ont pas fait 2 ans : je me déplace sans arret , prends l'avion et le train plusieurs fois par mois , ça accelère la détérioration je pense .  
 
Mes besoins impératifs sont  :
 
Léger  
 
Bonne autonomie batterie  
 
Bonne connexion wifi  
 
Bonne qualité pour lire divx  
 
Solidité et fiabilité  
 
 
Le MacBook 13 "  serait t'il le meilleur choix finalement ?????  
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 06:40:18  profilanswer
 

n°552908
khnoum
Posté le 22-11-2006 à 07:02:37  profilanswer
 

wise901 a écrit :

Mon Asus M6 est doucement en train de rendre l'ame ( certainement la lente "agonie" due à une tasse de thé renversée sur le clavier voilà quelques mois ) , je doit donc penser à son remplacant .
 
Hormis le fait que je sois très attiré par le MacBook , je me demandait quelles etaient les bonnes affaires du moment dans les PC , sachant que j'aimerais ne pas investir de grosses sommes , vu que les 2 derniers portables que j'ai eu m'ont couté plus de 1500 € et n'ont pas fait 2 ans : je me déplace sans arret , prends l'avion et le train plusieurs fois par mois , ça accelère la détérioration je pense .  
 
Mes besoins impératifs sont  :
 
Léger  
 
Bonne autonomie batterie  
 
Bonne connexion wifi  
 
Bonne qualité pour lire divx  
 
Solidité et fiabilité  
 
 
Le MacBook 13 "  serait t'il le meilleur choix finalement ?????


 
Salut,
 
Tu penses passer sous Mac OS ?  Si oui il s'agit d'un bon choix, si il s'agit juste de l'essayer et ensuite revenir sous WinXP (ou Vista) je me pose la question a savoir si le choix du MB est le meilleur ?


---------------
SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe.
n°552911
wise901
Posté le 22-11-2006 à 07:11:33  profilanswer
 

Oui je passerais bien sur sur Mac Os vu que maintenant toutes les applications que j'utilise sont dispo pour Mac . J'ai des prix sur les MB qui me permettent de le toucher à moins de 1200 € .......reste qu'on trouve des pc aujourd'hui à partir de 800€ , mais que valent t'ils ? Si je doit mettre plus de 1000 € pour un PC de qualité , je pense que je passerais alors au MB , la qualité fiabilité étant parait t'il au RDV


Message édité par wise901 le 22-11-2006 à 08:19:13
n°552937
ansadajl
Posté le 22-11-2006 à 09:20:46  profilanswer
 

D'apres ce que j'ai pu lire ça et là, la chaleur et le bruit aussi parait-il...;)

n°552947
wise901
Posté le 22-11-2006 à 09:55:49  profilanswer
 

Je viens de découvrir le Samsung Q35 XIC 5500 , ça à l'air pas mal du tout !!!!!!!!!!! :)

n°552969
CharlesT
Posté le 22-11-2006 à 10:37:21  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changement ordinateur portable 2007 : Que choisir ???

 

Sujets relatifs
conseil processeur pour portable bureautique --> 100€Comment configurer le net par wifi sur le portable!?
bonjour choix taille de pc portable aide demandé !!!Où acheter processeur Core 2 Duo pour portable ?
PC Portable ou Home PC: Points Positifs et InconvénientsPC portable avec Webcam intégrée
Portable Dell Latitude Cpx sans lecteur de cd" portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista?
Plus de sujets relatifs à : Changement ordinateur portable 2007 : Que choisir ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR