Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon ordinateur portable ne se charge plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordinateur portable ne se charge plus

n°1413495
antho131
...
Posté le 24-05-2014 à 15:46:20  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Voilà hier j'utilisais mon ordinateur qui est un Acer TimelineX 4830TG et lorsque j'ai voulu le charger, cela ne marchait plus! Du coup je ne peux plus l'utliser.  
J'ai essayé un câble d'alimentation d'un autre pc portable packard bell et l'ordinateur ne se chargeait toujours pas.  
J'ai aussi remarqué que la led de l'adaptateur, c'est à dire du gros pavé noir relié au cable d'alimentation et qui a été fourni d'origine avec mon pc acer ne s'allume plus et ce bien qu'il soit branché sur la prise secteur.  
 
Qu'en pensez-vous? D'où pensez vous que vienne le problème?  
J'en ai besoin dans les jours prochains pour des examens et ce problème tombe très mal  :-(  
 
 
Merci beaucoup


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 24-05-2014 à 15:46:20  profilanswer
 

n°1413521
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 25-05-2014 à 02:13:16  profilanswer
 

soit l'adaptateur secteur qui est mort soit la prise sur la carte mère.
est ce que la led de l'adaptateur s'allumait quand elle était branché sans l"ordi connecté?


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon ordinateur portable ne se charge plus

 

Sujets relatifs
Comment installer Windows 7 sur SSD d'un PC portable MSIPC portable 700 euros bureautique bonne autonomie
Portable pour WildstarCherche portable 17" pour utilisation pro
Problème de connecteur de charge sur portable MEDIONPortable avec bonne autonomie
Nouveau Portable Asus Multimédia série N 750choix portable : MSI GE70 2PC 031XFR ou Asus N750JV T422121H ?
mon ordinateur portable ne se charge plusCHARGE et DECHARGE ORDINATEUR PORTABLE 1 ER UTILISATION
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur portable ne se charge plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR