Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable avec bonne autonomie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable avec bonne autonomie

n°1413315
Troudd
Posté le 22-05-2014 à 07:34:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
D'habitude je réalise moi-même mes recherches mais là je suis un peu pressé par le temps, alors je viens à la peche aux infos. Si quelqu'un à une idée de ce que je cherche, ca me ferait gagner un temps précieux :)
 
Il me faudrait pour ma femme un ordi portable dans un budget de 300 à 700€ grand max (dans les 500€ ce serait le top !)
-écran entre 11,6 et 14"
-assez léger (dans les 1,5 kg ce serait bien)
-une bonne autonomie, au minimum 5 ou 6h
 
Étant donné que c'est pour le taf, ce dernier critère est incontournable :) Pas besoin d'une bête de course, c'est pour du traitement de texte, navigation internet et regarder quelques vidéos.
 
Si vous avez en tête l'ordi idéal, je suis preneur de l'info ;)
 
Merci par avance
 
Bastien


---------------
FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px
mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 07:34:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable avec bonne autonomie

 

Sujets relatifs
Conseil choix PC portable : <550€, léger, bonne autonomie et LoLUn portable 15" et une bonne autonomie !
Cherche portable 13,3" avec bonne autonomie et dalle IPSPc portable max 700€/pas de jeux/14"-15"/bonne autonomie
portable SSD bonne autonomie 13 à 16 pouces (budget 400)PC Portable pour le jeu, avec une bonne autonomie et silencieux.
Portable 600 euros bonne autonomie et jeu occasionnelConseil PC portable gamer + bonne autonomie
Aide au choix : portable très bonne autonomie 500€ environ :)Portable >= 17" avec bonne autonomie et Core ix
Plus de sujets relatifs à : Portable avec bonne autonomie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR