Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur portable bureautique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable bureautique

n°1553154
Tchikita7
Posté le 21-12-2018 à 19:21:19  profilanswer
 

Mon pc portable vient de me lâcher, j'aimerais m'en racheter un nouveau,
 
• Léger
• Bureautique (internet, films blueray, word, powerpoint et autres à l'avenir)
• Grand écran (17" serait l'idéal  :) )
• 800-900eu grand max
 
J'ai trouvé 2 ordi qui pourrait me plaire, j'aimerais avoir votre avis là-dessus:
 
https://www.topachat.com/pages/deta [...] 08889.html
 
https://www.rueducommerce.fr/produi [...] -114241215
 
Voilà, j'ai essayé de faire simple. Espérant avoir des retours!
 
Si vous avez besoin d'autres informations n'hésitez pas, passez une excellente soirée!  :D

mood
Publicité
Posté le 21-12-2018 à 19:21:19  profilanswer
 

n°1553157
patrick220​00
Posté le 21-12-2018 à 21:16:57  profilanswer
 

les deux modèles conviendraient largement pour de la bureautique   . Les traitements anti reflets sont souvent insuffisants l' écran mat IPS serait préférable . En full hd dans cette taille cela devrait suffire. Si tu fais beaucoup de saisie, un clavier externe et une souris usb seraient un plus.
 La qualité de la ventilation est un critère important ainsi que l'autonomie en usage nomade.  
Actuellement j'ai un HP  de cette taille   et je ne trouve pas le clavier chicklet parfait pour la bureautique en usage intensif.


Message édité par patrick22000 le 21-12-2018 à 21:20:11
n°1553160
Tchikita7
Posté le 21-12-2018 à 22:29:39  profilanswer
 

Merci pour ta réponse ça me fait plaisir!
 
J'ai quelques bases en informatique sans vraiment m'y connaître. D'après ce que tu viens de me dire, la 1ère option serait plus préferable exact?  
 
Pour la saisie je verrais à l'avenir si ça me convient même si je ne pense pas que ça me gênerait en soit.
Et la ventilation j'en sais rien du tout si elle est bonne ou non sur ce model ahah
 
Pour le moment, je penche sur le 1er lien. S'il y'a d'autres propositions à faire n'hésitez pas! :)


Message édité par Tchikita7 le 21-12-2018 à 22:30:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur portable bureautique

 

Sujets relatifs
Ordinateur Portable 850€ (Bureautique !)Ordinateur portable destiné exclusivement à la bureautique
Achat ordinateur portable bureautique/multimédia/jeux 1050€ Maxavis pc portable polyvalent
Choix Ordinateur Portable Gaming/Montage/Bureautique : de 700 à 900eConseils pour ordinateur portable de bureautique (Word/Internet/Film)
Conseil ordinateur portable 14'' / bureautique / autonomie / - 550€Ordinateur portable 15" pour bureautique (entre 400 et 500€)
Avis ordinateur portable BureautiqueConseil achat ordinateur portable bureautique
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable bureautique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR