Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur portable destiné exclusivement à la bureautique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable destiné exclusivement à la bureautique

n°1536414
volatile
Posté le 10-03-2018 à 10:32:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Je souhaiterais obtenir ici des conseils d'achat d'un ordinateur portable.  
A cet effet, je tiens à préciser dans ce qui suit l'usage qui en sera fait.  
Je ne le destine qu'à la bureautique; c'est-à-dire : navigation internet, traitement de texte, et exceptionnellement un logiciel de traitement d'image comme Photoshop.  
J'ai pour habitude d'effectuer plusieurs tâches en même temps, il se peut donc que j'ouvre plusieurs programmes simultanément.  
Je tolère fort peu les ralentissements, de même que la chauffe de l'ordinateur, surtout si elle est perceptible à l'endroit du clavier.  
J'aime assez les écrans nets avec de belles couleurs; je suis actuellement sur Macbook Pro Retina 13", je souhaiterais le moins possible ressentir une diminution de la qualité de l'écran, et absolument pas de sa taille.  
Enfin, un point extrêmement important, je me refuse au plastique comme matériau et je voudrais bien une machine tant soit peu esthétique.  
Touchant le prix, en considération de l'usage qui en est fait qui n'exige pas une configuration immense, j'entends qu'il soit au moins inférieur à celui de mon Macbook actuel.  
 
Je vous remercie pour vos éventuels conseils.
Amitiés.  

mood
Publicité
Posté le 10-03-2018 à 10:32:27  profilanswer
 

n°1536415
volatile
Posté le 10-03-2018 à 10:44:02  profilanswer
 

Je me suis trompé de section; veuillez m'en excuser.
Un modérateur est prié de vouloir bien déplacer ce sujet à la section appropriée.  
 
Amitiés.

n°1536416
TotalRecal​l
Posté le 13-03-2018 à 07:42:51  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par TotalRecall


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur portable destiné exclusivement à la bureautique

 

Sujets relatifs
PC portable pour jouer ? Peu de choix !PC portable pour étude (600 - 1000 euros)
Portable 11"Souci allumage ordinateur DELL
Pc portable pour Adobe Premiere / After EffectOrdi portable
PC Portable pour M.A.O ?PC portable ou Fixe (Selon ma situation actuelle)
pc portable multitâche pour 600/710ePortable puissant et le plus silencieux possible pour suite Adobe / 3d
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable destiné exclusivement à la bureautique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR