Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis pour ordinateur portable pour gaming sur jeux de simulations !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis pour ordinateur portable pour gaming sur jeux de simulations !

n°1481283
adrouche
Posté le 03-01-2016 à 21:32:42  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
Je suis en pleines recherche pour un ordinateur portable pour faire du gaming sur des jeux de simulation (notamment du euro truck simulator, ect..), pour surfer sur internet et tous ce qui est films/séries, mais je suis un peu perdu avec tous les pc disponible. Je suis plus attiré par la marque Asus car je sais que c'est du fiable. J'avais vu cette ordinateur http://www.cdiscount.com/informati [...] tml#mpos=0 mais je me demande si ce n'est pas trop haut de gamme pour l'utilisation que j'en ferais et après je ne m'y connais pas trop niveau GO de RAM, ext. Donc je voudrais des avis pour ne pas me retrouver avec un pc qui rame au bout d'1 mois.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2016 à 21:32:42  profilanswer
 

n°1481284
adrouche
Posté le 03-01-2016 à 21:36:49  profilanswer
 

Ah oui, et j'ai pour budget jusqu'a 850/900 euros. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis pour ordinateur portable pour gaming sur jeux de simulations !

 

Sujets relatifs
Portable multimedia/gaming 600-800€[Aide] PC portable avec bon écran.
Avis ordinateur portableOrdi portable 1100-1500€
Ordinateur petit budget (+ ou - 300 euros)Quelle PC portables choisir pour les jeux et un peut de travaille?14an
Avis sur le Asus ROG G751 
Plus de sujets relatifs à : Avis pour ordinateur portable pour gaming sur jeux de simulations !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR