Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur portable d'apoint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable d'apoint

n°510697
Kikic92
Posté le 07-09-2006 à 18:25:16  profilanswer
 

Je souhaiterais avoir un ordinateur supplémentaire tournant en permanence.
 
Mon premier ordinateur consommant beaucoup et faisant trop de bruit pour le laisser tourner la nuit, je pensais m'acheter un pc portable en le laissant tourner 24h/24 7j/7 pour de petites taches comme irc, msn etc... (taches usuelles)
 
N'ayant pas besoin d'une machine de guerre, je prendrais bien sur un ordinateur premier prix, que cela soit chez dell ou autre.
 
 
 
Est il bon de laisser tourner un ordinateur portable (branché sur secteur) pendant aussi longtemps, et les pc portable d'entrée de gamme sont ils suffisement silencieux (même si c'est relatif de dire ca) pour dormir à coté?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 18:25:16  profilanswer
 

n°510700
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 07-09-2006 à 18:31:35  profilanswer
 

Salut,
perso même si les portables sont plus costaud qu'avant je ne m'amuserais pas à laisser mon portable 7/7 et 24/24 car il risque de ne pas vivre vieux


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°510729
el cochino
the pig's is back
Posté le 07-09-2006 à 19:13:04  profilanswer
 

Pour du telechargement en h24 evite le portable leurs disque dur chauffe beaucoup est lache j'en ai fait l'éxpérience cette été au bout de 3 mois de download intensif sinont les portables à 600 euros sufise largement a cette usage que je déconseille fortement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur portable d'apoint

 

Sujets relatifs
Envoi portable SAV AsusAide pour choisir mon portable
Achat de portable, pixel mort :(portable avec CG format MXM ?
carte graphique sur un pc portableQuelqu'un ici boot-il son portable sur microdrive ou compactflash?
choix d'un pc portablePortable sans disquette ?
choix d'un portable pour diffusion video sur 4 tv ! 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable d'apoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR