Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable sans disquette ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable sans disquette ?

n°509732
Panurge
Posté le 06-09-2006 à 14:42:47  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je ne trouve pas l'endroit pour introduire une disquette dans un portable Acer TravelMate 6003LMi.
J'ai peine à croire qu'il existe des portables où il ne soit pas possible d'introduire une disquette.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
 
P.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 14:42:47  profilanswer
 

n°509735
original12
N° atomique : 79
Posté le 06-09-2006 à 14:44:06  profilanswer
 

il n'y a pas de lecteur de disquette sur les portable. Tu peux en acheter un en externe

n°509744
Kstyx
Posté le 06-09-2006 à 14:50:08  profilanswer
 

Houla ça fait combien de temps que tu n'as pas vu un portable? Ca fait lurette qu'ils ne mettent plus de lecteur disquette mais un lecteur CD ^^

n°509750
Panurge
Posté le 06-09-2006 à 14:59:09  profilanswer
 

Merci pour les réponses.
 
J'avoue que j'ignorais. Celui dont je me sers habituellement a encore un lecteur de disquette.
 
P.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable sans disquette ?

 

Sujets relatifs
Besoin d' un portable pour graphisme et jeuportable usb1.1 et un hdd externe usb2
A quel Dieu informatique se vouer pour le choix d'un portable ?quel portable acheter à petit prix???
ajout d'une carte graphique sur un portablePortable avec >ports série<, usb et lecteur de disquette
Installer win2000 sur un portable sans lecteur cd ou disquette?Question sur portable sans lecteur disquette ???
PC portable avec lecteur disquette et port seriecomment booter en DOS sur un portable sans disquette?
Plus de sujets relatifs à : Portable sans disquette ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR