Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Envoi portable SAV Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi portable SAV Asus

n°510695
troubleur
Posté le 07-09-2006 à 18:24:26  profilanswer
 

Salut a tous.
 
Je vous explique mon problème :
 
J'étais occupé de rédiger un texte sous Word, quand soudain, le pc se coupe et écran noir. (Asus A7V R004H)
Je redémarre le pc, l'écran reste toujours noir. Les leds fonctionnent correctement, les ventilateurs tournent normalement, mais pas d'affichage, toujours écran noir.  
Je tente de basculer l'écran sur un autre écran, toujours écran noir.
Je télèphone au SAV asus pour une réparation, je reçois mon numéro de retour etc ... Dans le mail il est indiqué un peu partout qu'il faut sauvegarder ses données avant de le renvoyer au SAV, mais il est aussi indiqué qu'il est interdit de démonter le pc sous peine de faire sauter la garanti...  :heink:  
 
Alors questions :  
 
 1. D'où pourrez provenir le problème ?
 2. Sachant que j'ai des données assez importantes, j'aurai aimer rettirer le disque dur pour le mettre dans un rack usb externe et ainsi sauvegarder toutes mes données, mais j'ai bien peur que cela ne fasse sauter la garanti ?
 3. Avec quoi me conseillez vous d'emballer mon pc ? Pour eviter les chocs, a par le bête carton d'origine founi avec le pc...
 
Merci d'avance.


---------------
>>>>>>>>>>>>>>>>> http://www.jogging-athle.com <<<<<<<<<<<<<<<<<
mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 18:24:26  profilanswer
 

n°510710
madix
Mangeur de Chiantos
Posté le 07-09-2006 à 18:48:27  profilanswer
 

1 carte graphique HS
2 normalement le disque dur doit se sortir de coté en enlevant 1 ou 2 vis, comme un rack
3 le carton d'origine est assez bien si le pc est entouré par de la mousse et ca dépend aussi du service de livraison. :)

n°510711
troubleur
Posté le 07-09-2006 à 18:53:00  profilanswer
 

2. Non se que je veux savoir, c'est si je sort le disque dur de mon portable, la garanti restera intact ou elle sautera ?

n°510756
troubleur
Posté le 07-09-2006 à 19:43:49  profilanswer
 

4. Si l'ont a retirer le lecteur dvd le tout de 10 sec, la garanti saute ou pas ? :/


---------------
>>>>>>>>>>>>>>>>> http://www.jogging-athle.com <<<<<<<<<<<<<<<<<
n°510816
troubleur
Posté le 07-09-2006 à 20:37:21  profilanswer
 

???


---------------
>>>>>>>>>>>>>>>>> http://www.jogging-athle.com <<<<<<<<<<<<<<<<<
n°510828
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 07-09-2006 à 20:44:37  profilanswer
 

S'il n'y a pas de sceau de protection risquant d'être arraché sur ces périphériques, pas de soucis de garantie ;) Sinon, vois avec le SAV par téléphone peut être.


---------------
Encore une victoire de canard !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Envoi portable SAV Asus

 

Sujets relatifs
Aide pour choisir mon portableAchat de portable, pixel mort :(
ASUS OU PACKARD BELLportable avec CG format MXM ?
carte graphique sur un pc portableQuelqu'un ici boot-il son portable sur microdrive ou compactflash?
choix d'un pc portablesurchauffe asus V6000
Plus de sujets relatifs à : Envoi portable SAV Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR