Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  choix d'un pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'un pc portable

n°509812
Jarl Leif
Posté le 06-09-2006 à 16:12:04  profilanswer
 

bonjour, je voudrais avoir votre avis sur un choix de portable, je suis tenté par l'Amilo Xi 1546 T2407 , voici la configuration:
 
Processeur Intel Core Duo T2400 (1,83 GHz) - Ecran TFT 17" WXGA+ Crystal View - Résolution de 1440 x 900 pixels - 1024 Mo - Disque dur 120 Go SATA - Carte graphique ATI Mobility Radeon X1800 256 Mo GDDR3 - Sortie TV - Haute Définition (HDCP) - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Bluetooth - Firewire - Hauts parleurs stéréo intégrés + Subwoofer - Tuner TV Dual Analogique / Numérique - Télécommande - Pavé Numérique - Sacoche de Transport - Poids de 4 Kg - Windows XP Edition Familiale  
 
 
prix sur rue du commerce 1378,95€
 
est-ce un bon choix?  
 
en fait je recherche un pc capable de tout faure et si possible j'aimerais pouvoir le garder quelques années, mon budget est entre 1000 et 1400€. avez vous une meilleure alternative pour environ le même prix( même si la carte 3d est une geforce 7600), et où la touver.
 
2ième question sur ce pc j'ai à peu près tout pour recevoir la tv, est-ce que çà veut dire que je reçois la télé sur mon pc comme avec n'importe quel téléviseur ou est-ce qu'il faut que j'aille sur internet pour voir la tv, ou faut-il obligatoirement passer par un autre moniteur que celui du portable?
 
 
les portables de fujistu siemens sont-ils de bonne qualité, c'est à dire peuvent ils résister au temps si on les bichonnent bien
 
 
merci d'avance pour votre réponse

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 16:12:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  choix d'un pc portable

 

Sujets relatifs
choix d'un portable pour diffusion video sur 4 tv !A quel Dieu informatique se vouer pour le choix d'un portable ?
Choix d'un portable pour gamerDemande d'aide dans le choix d'un pc portable
Etudiant choix entre deux pc portable help :pChoix de portable
Pc portable choix??[Choix] Portable pour linux et XP : ASUS ou TOSHIBA
Choix à faire sony pc portablechoix portable sur critères
Plus de sujets relatifs à : choix d'un pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR