| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ordi Aldi le 1 mars |
xavier1936 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 22:24:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2006 à 10:04:46 ![]() Ben, c'est pas grave si la CG est moins performante non ? Tu n'achètes pas un portable pour jouer |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 28-02-2006 à 12:12:47 |
Message édité par gaston lagaffe22 le 01-03-2006 à 00:56:09 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 00:47:00 ![]() ![]() |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 01-03-2006 à 04:03:04 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
AxelDuck | bon perso j'ai le pc dans les mains, c'est vrai qu'il est bien sympa, un peu lourd peut-être ? (peut pas préciser, pas de pèse personne et balance de cuisine qui s'arrête à 2kg --------------- Feedback à l'ancienne |
Oriane | ah sinon tu as déjà un test sur l'autre énième topic d'HFR mais comme il était mal nommé tu n'as pas du le lire |
xavier1936 | Que vaut-il exactement ? Carte graphique bonne ? Chauffe pas trop ? |
AxelDuck | pour le bruit il en fait pas un pet, perso je l'avais acheté dans l'idée de tester et éventuellement de le rendre, mais au final je garde, la garantie 3 ans, c'est assez rassurant je dois dire --------------- Feedback à l'ancienne |
bottedumal open the Doors |
Message cité 1 fois Message édité par bottedumal le 02-03-2006 à 12:53:22 |
|
|
|
AxelDuck | uhm...
--------------- Feedback à l'ancienne |
AxelDuck |
|
AxelDuck |
AxelDuck | ah uè oki, bah perso non je trouve pas genant, j'ai fait un pti 3D mark 05 comme dit plus haut et pas de soucis, j'ai aussi installé virtual skipper 4 qui est assez gourmant pour voir ce que ça donnait, bon on met pas les détails à fond mais au niveau de l'écran c'est bien lumineux, pas de trainées, perso suis un peu deg avec le 14" xga de mon compaq nc6000...
|
AxelDuck |
|
Oriane | Il le remette en vente mercredi prochain.... |
|
buzzlightyear208 |
|
xavier1936 | Conbien as tu fait au 3D Marks 2005 ? |
AxelDuck | pas fait attention, c'est pas significatif sur un portable, je peut toujours retenter si tu veut mais bon... --------------- Feedback à l'ancienne |
Message édité par gaston lagaffe22 le 02-03-2006 à 20:46:13 |
xavier1936 | Est ce qu'il chauffe beaucoup ? Le clavier pas trop chaud au bout d'un certains moment ? |
AxelDuck |
centvin51 | ça serait bien d'avoir un test 3dmark 2005 pour voir a quel niveau se situe la X700XL par rapport à une X700 normale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau portable chez aldi medion md96500 | un ordi portable sans windows? |
| URGENT !! gros pb avec mon ordi portable | Bande verticale sur écran d'ordi portable |
| empecher mon ordi de se mettre en veille | Carte TV ordi portable! |
| SVP !! mon ordi HP Pavilion ze2000 demande de l'aide! | [Portable] Faire du graphisme avec un ordi portable... |
| Plus de sujets relatifs à : Ordi Aldi le 1 mars | |