3 semaines que je l'ai et j'en suis très satisfait, niveau bruit, on ne l'entend pas, je le trouve assez rapide et les logiciels fournis, interessants, j'apprecie également les suppléments comme le pavé tactile multifonction, l'éclairage clavier et le système linux, quant à la batterie, elle tient 4h en bureautique, voir le test sur microhebdo
http://www.01net.com/article/307822.html
comme certains de ce forum, mon frère est anti-aldi, il ne jure que par de grandes marques pour la qualité, le PC packard bell qu'il a choisi pour mon père est lent, bruillant et le lecteur cd vient de lacher 2 mois après la fin de garantie (d'1 an)
et après les déboires que j'ai eu avec de "grandes" enseignes comme darty dont le sav n'a jamais été fichu de réparer un lecteur cd (défectueux dès l'achat), j'achète chez aldi en confiance, j'y suis habitué et je n'ai encore jamais eu à faire à leur sav, le scanner et l'appareil photo numérique que j'y ai acheté il y'a 3 ans fonctionne toujours parfaitement (entre autres produits) mais ce n'est que mon avis