Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Optimisation de la batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Optimisation de la batterie

n°807688
margaritaa​a
Posté le 25-09-2007 à 09:01:21  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai une question concernant mon portable ASUS, mais cette fois ci à propos de la batterie.
 
En fait, j'aimerais savoir comment l'optimiser... Faut-il mieux :
** laisser le portable sur batterie en permanence (qu'il soit allumé ou éteint) ?
** ne jamais brancher le portable, sauf pour le recharger une fois la batterie completement dechargée ?
** le laisser se decharger jusqu'a 50 % puis le recharger ?
** autre solution !! en fait j'en sais rien, peut etre qu'il y a une autre solution qui permet de la fair durer plus longtemps !!
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 09:01:21  profilanswer
 

n°807723
thieu93
Posté le 25-09-2007 à 10:56:32  profilanswer
 

Salut
 
Pour ma part j'enleve la batterie quand le portable est sur secteur ( la plupart du temps vu que j'ai une prise juste a coté du canapé ) et quand je l'utilise dans mon lit là il tourne sur sa batterie et après je le recharge...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Optimisation de la batterie

 

Sujets relatifs
Probléme Batterie Compaq R3000Pbme carte mere HP pavilion zd8000 /charge batterie
Batterie ou alimentation ?Pb après changement batterie
Probleme Batterie PC Portable Dellbatterie pour portable asus X51R-AP066C
batterie d'un PC portable !!Probleme batterie sony vaio
comment avoir le temps de batterie restant[P4G] Ou l'on vois le niveau de batterie restant ??
Plus de sujets relatifs à : Optimisation de la batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR