Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Batterie ou alimentation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie ou alimentation ?

n°803413
cabanafrit​es
Posté le 14-09-2007 à 23:44:06  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
j'ai un petit prob avec mon HP dv5000 depuis ce soir. Celui-ci refuse de s'allumer. Il réagit un peu quand il est sur secteur, c'est à dire qu'il y a un semblant de lancement qui s'arrête 30s aprés ( les indicateurs lumineux restent quand même allumés)
et quand je débranche , bein plus rien du tout  :??:  pani loupiottes non plus  :(  
 
Il y aurait il parmi vous un Dr House es micro qui pourrai me faire un diagnostique ?
A mon avis c'est l'alim, mais 2 (voire 50) avis valent mieux q'un.
 
Et dans le cas ou j'ai vu juste, combien me couterai cette intervention ?
 
 
cordialement


Message édité par cabanafrites le 15-09-2007 à 00:18:15
mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 23:44:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Batterie ou alimentation ?

 

Sujets relatifs
probleme alimentation ou batterie sur presario 700 ???????????????????boîtier alimentation ou batterie (je veux récupérer mon données)
Batterie et alimentation secteurAlimentation batterie ou secteur
Alimentation secteur via batterie. Possible ???Utilisation optimale du couple batterie/alimentation
Pb alimentation sans batterie peu fréquent !alimentation portable sans batterie ????
Fourni avec la batterie et l'alimentation ou pas ???Reconnaissance alimentation batterie
Plus de sujets relatifs à : Batterie ou alimentation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR