Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Pbme carte mere HP pavilion zd8000 /charge batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbme carte mere HP pavilion zd8000 /charge batterie

n°803603
alias164
Posté le 15-09-2007 à 15:04:25  profilanswer
 

Bonjour,
Mon HP qui a 3 ans a de curieux symptomes :  
- d'abord sa batterie toute neuve ne se charge pas plus que l'ancienne,  
- ensuite il "rate" une lettre sur 15. Ce qu ej'ai pris au départ pour un probleme de clavier, ce sont en fait de mini "freezes" d'1/2 secondes, très régulier.
On me dit que c la carte mère qui est naze, j'en ai racheté un mais je voulais savoir s'il n'y avait vraiment rien à faire pour mon micro.
Merci d'avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 15:04:25  profilanswer
 

n°810357
Nostradamu​s5
Posté le 01-10-2007 à 06:18:23  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai également un HP Pavilion zd8000. Même problèmes :
- la batterie ne se recharge pas
- ratées lors de la frappe
As-tu pu résoudre ce problème ?  
Je vais contacter le service après-vente d'HP (on ne sait jamais). Mais j'ai l'impresion que un chanement de portable va s'imposer.... :((
Nos

n°810368
alias164
Posté le 01-10-2007 à 08:00:35  profilanswer
 

Oui j'ai résolu...j'ai acheté un ASUS.  
Tiens moi au courant si le SAV de HP fait quelquechose, je n'ai pas essaye (hors garantie)

n°811270
Nostradamu​s5
Posté le 02-10-2007 à 23:28:53  profilanswer
 

je doute qu'HP fasse un geste commercial... Mais quand même je trouve qu'un portable qui lache au bout de 2 ans, ce n'est pas très sérieux.
As-tu des infos sur cette panne (réparation possibe ?)
Nos

n°816885
Jackkk
tout simplement
Posté le 18-10-2007 à 19:36:02  profilanswer
 

y'a un topic dédié aux portables ZD8000 qui tombent en rade en masse...tout comme les ZD 7000 d'ailleurs.


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°842762
Simoun495
Posté le 24-12-2007 à 11:45:20  profilanswer
 

Bonjour à tous, premier message sur ce forum.
J'ai exactement le même problème qu'alias164 à savoir la batterie ne chargeant plus et le clavier avec un fonctionnement intermittent.  
Jai contacté le chat HP qui m'a donné une MAJ du BIOS mais celà n'a rien changé et à la seconde connexion avec un technicien, l'interlocuteur m'a confirmé qu'il s'agissait d'un problème matériel, et donc à ma charge puisque la garantie HP est dépassée  :( .
Avez-vous eu des nouvelles du service consommateur d'HP et si oui quelle a été leur réponse ?
Merci d'avance.
 
P.S pour jackkk, j'ai bien vu ton message et le (long) post sur les disfonctionnements des ZD8000 parle plus d'un problème d'affichage que du problème traîté en particulier sur ce post.
Bonne fêtes à tous !
Simon  

n°843320
alias164
Posté le 26-12-2007 à 16:17:47  profilanswer
 

Bonjour Simon,
j'avoue que je me suis avoué vaincue avant d'essayer quoi que ce soit. On m'a expliqué que le problème venait de la carte mère et sur un portable, la carte mère, c'est tout. Il est donc fichu. Enfin non, je le garde pour jouer des CD au bureau, mais il est un peu bruyant :-( Dommage, mon nouveau portable est plus ...portable, mais il n'a pas le charme de mon HP. Tiens nous au courant si tu as le courage de tenter quelque chose auprès de HP...On ne sait jamais !

n°869006
ubik34
Posté le 12-02-2008 à 18:01:25  profilanswer
 

bonjour tout le monde, si on m'avait dit ça!!  Quelle déprime! comme vous, j'ai exactement les mêmes problèmes: pavilion zd8000= batterie morte depuis plusieurs mois déjà (j'ai acheté mon ordi en mai 2005) et une touche sur 3 qui frappe pas! Autant vous dire que c'est une pure galère. Visiblement, le problème ne vient donc pas d'une mauvaise utilisation, mais de sacrés gros problèmes de fabrication chez HP de mes 2! Or moi j'ai pas les moyens de me racheter  un nouvel ordi à 1600 euros tous les 2 ans! j'arrive pas à le croire. Alors, je sais pas, peut-être que quelqu'un aurait une merveilleuse idée pour voir s'il n'y aurait pas quelque chose à faire dans ce monde pourri! (et dire de ce portable qu'il est un peu bruyant est un doux euphémisme...)  

n°919905
Amir-Temur
Posté le 23-06-2008 à 16:26:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'avoir le même problème avec mon Pavilion zd8000 qui a un peu moins de trois ans et bien évidemment pas d'extension de garantie
Pourriez-vous me dire à quel endroit vous vous êtes procuré une carte mère?
Merci d'avance
Bernard Garnavault
bernard.garnavault@neuf.fr
 
 

alias164 a écrit :

Bonjour,
Mon HP qui a 3 ans a de curieux symptomes :  
- d'abord sa batterie toute neuve ne se charge pas plus que l'ancienne,  
- ensuite il "rate" une lettre sur 15. Ce qu ej'ai pris au départ pour un probleme de clavier, ce sont en fait de mini "freezes" d'1/2 secondes, très régulier.
On me dit que c la carte mère qui est naze, j'en ai racheté un mais je voulais savoir s'il n'y avait vraiment rien à faire pour mon micro.
Merci d'avance pour vos conseils


n°1164277
Pacifik_
Posté le 23-08-2010 à 14:00:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je relance ce topic toujours à propos d'un hp pavilion zd8000, le mien. Il est tombé en panne il y a 3 mois, obligé de le remettre à zéro et là, depuis que je l'ai récupéré, plus moyen d'avoir le son. J'ai les bruits Windows mais je ne peux plus ouvrir ni windows media ni voir films ni ecouter de la musique.
 
Dans le panneau de config, je vois bien que "aucun périphérique audio" n'est installé mais quand je fais démarrer=>exécuter=>msconfig, audio windows est coché et sur en cours d'execution.
 
J'ai visité pas mal de forums et je suis tombé sur le cas d'un type qui avait le même pb et il fallait aller sur le site de hp assistance, j'ai téléchargé le logiciel demandé, ça n'a rien fait.
 
J'ai vraiment besoin de votre aide et si qqn connait la solution, ça serait cool de sa part qu'il puisse m'expliquer :)
 
Merci!!

mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 14:00:52  profilanswer
 

n°1164279
Jackkk
tout simplement
Posté le 23-08-2010 à 14:09:45  profilanswer
 

pourquoi t'embêter ?
Mettre une carte son externe type audigy 2ZS PCMCIA ou en USB et le problème est réglé.
Belle performance d'avoir conserver ton Pavilion fonctionnel en tout cas.


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Pbme carte mere HP pavilion zd8000 /charge batterie

 

Sujets relatifs
Jouer avec une carte graphique QUADRO ?Batterie ou alimentation ?
Pb après changement batterie[RCH] portable avec 2 carte graphique
Modifier la ram dédiée pour la carte graphiqueHP Pavilion Media Center dv9530ef
problème carte graphiqueChanger de carte graphique sur un Dell
Probleme Batterie PC Portable DellPt on remplacer le socket d'une carte mere?
Plus de sujets relatifs à : Pbme carte mere HP pavilion zd8000 /charge batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR