Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Optimisation pc asus x53s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Optimisation pc asus x53s

n°1339275
solowe
Posté le 17-01-2013 à 21:48:23  profilanswer
 

Bonsoir, pour noël on m'a offert un ordinateur portable; Mais le problème est qu'il galère un peut pour les jeux (oui je sais, les pc portable ne sont pas fait pour les jeux vidéo ) et je voudrais savoir si il y à moyen de le rendre un peut plus puissant pour pouvoir faire tourner quelques jeux sans ralentissement.
 Voilà sa config' Configuration
Ps: L"ordinateur ne serait-il pas plus rapide si je le formate avec mon propre Cd windows vu que j'ai une clé ?
Merci d'avance.


Message édité par solowe le 18-01-2013 à 00:00:06
mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 21:48:23  profilanswer
 

n°1340083
narpa72
Posté le 22-01-2013 à 07:42:13  profilanswer
 

La seule chose a faire sans mettre des sous dedans c'est de desinstaller ou désactiver tous les logiciels inutiles.
 
C'est parfois plus rapide de faire une reinstallation ( meme version de windobe hein, pro sur pro, 32 sur 32 etc... pour que la clef fonctionne ) oui, mais a la condition de ne pas perdre ce temps dans la recherche des pilotes.
 
- desactiver l'indexation disque dur, si tu veut un gain de perf tu met un ssd.
- regler l'affichage sur perf et non sur qualité.
- ajout ram si en 64 bit ( sauf si déja 4 Go )


Message édité par narpa72 le 22-01-2013 à 07:47:32
n°1340098
uninc
Posté le 22-01-2013 à 10:17:27  profilanswer
 

Comme Narpa t'as conseillé ca peut permettre d'offrir un peu plus de réactivité à ton portable mais n'espère pas le transformer en bête de course!
 
On peut très bien jouer avec des portables, bien que idéalement ce n'est peut être pas ce qui se fait de mieux (même si on voit des modèles Gamers), mais c'est plutôt ta config qui n'est pas du tout fait pour jouer (pas de carte dédiée processeur limité...).  
 
Malgré cela, tu dois pouvoir cependant quand même faire tourner des jeux assez anciens ou pas trop gourmand.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Optimisation pc asus x53s

 

Sujets relatifs
Optimisation Samsung np300e5a-s04frdemande de renseignements asus x53s-sx212v
PC portable Asus X53S lentMSI U100 WIND : optimiser, o/c@2Ghz, Win7 - Win10 , SSD.
Optimisation démarrage / Asus N55SF[Asus X53S] Problème avec l'explorateur windows
Asus X53S (c)sondage MX18 Alienware temps production et optimisation matériel
OptimisationRéglage écran Asus X53S
Plus de sujets relatifs à : Optimisation pc asus x53s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR