Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Optimisation démarrage / Asus N55SF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Optimisation démarrage / Asus N55SF

n°1261478
Asim0v
Posté le 03-12-2011 à 18:54:55  profilanswer
 

Hello. Je viens d'acheter un Asus N55SF et je cherche à en optimiser un peu le démarrage avec CCLEANER. Le seu truc c'est que sur cette nouvelle bête je me retrouve avec beaucoup d'utilitaires qui se lancent dès le démarrage et dont je ne connais pas encore l'utilité. J'aurai donc besoin d'un petit coup demain et de vos avis pour savoir ce que je peux virer sereinement ou pas...
 
Voilà un screen de ce qui se lance d'après CCLEANER : http://img337.imageshack.us/img337 [...] tretvc.jpg
 
Autrement, question bête, il me semble que j'ai deux utilitaires de gestion du wifi... quelqu'un sait à quoi ça correspond ? "Technologie Intel My Wifi" et "Wireless Console 3"
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 03-12-2011 à 18:54:55  profilanswer
 

n°1263541
trucch
Posté le 15-12-2011 à 13:56:15  profilanswer
 

Pour l'instant, je ne peux rien dire car je n'en sais rien. J'ai la même machine et je débute la réinstall propre. Par contre les réponses m'intéressent.
 
PS : t'as posté le même sur le forum des portables ASUS non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Optimisation démarrage / Asus N55SF

 

Sujets relatifs
A quand la nouvelle version des Asus Rog !!!????Quel ASUS 17 pouces et comment choisir?
Avis asus x93ASUS N55SF-S2190V
Asus X43SJ-VX756V 14"[avis] Asus ou Asus?!
un problème sur mon portable asus 
Plus de sujets relatifs à : Optimisation démarrage / Asus N55SF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR