Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus X53S (c)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus X53S (c)

n°1258824
gurddil
Posté le 21-11-2011 à 11:16:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je ne suis pas très calé en informatique, mais je suis très étonné d'avoir acheter un Asus X53S pour 550 €, et d'avoir des lenteurs assez pénibles  :??:  
Sur le papier, tout semble être propice à la rapidité : core i5, 4 go de ram, carte graphique honorable à mon niveau ... Cependant, il n'est pas rare d'attendre parfois 10 sec pour lancer une page internet ou Office. En parcourant brièvement le net, j'ai 3 pistes :
 
- le disque dur est en 5400 rpm, c'est un Hitachi 640 go. La technologie a bien évoluée, mais peut-être est-il rédhibitoire ?
 
- J'ai halluciné sur l'espace disque : presque 60 go d'occupé, alors que je l'ai acheté hier. Ca fait beaucoup de go occupé ... en version limité/démo de tout un tas de logiciel qui ne servent à rien
 
- La carte wifi internet serait faible d'après certains forums.
 
Je pense donc formater dès ce soir en réinstallant proprement l'iso de Seven directement pris sur le site de Microsof. A tout hasard, y'a-t-il des propriétaires de cette machine ici ? Quels sont leur ressenti ?
 
En espérant que mon post ne fasse pas doublon malgré mes recherches ici.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 11:16:21  profilanswer
 

n°1258871
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 21-11-2011 à 15:40:57  profilanswer
 

oui je pense aussi que c'est le combo disque 5400rpm/crapwares Asus qui ralentissent le bouzin.
 
Donc désinstalle un maximum de programmes asus dont tu te sers pas déjà pour voir et sinon tu refais une install propre oui


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus X53S (c)

 

Sujets relatifs
Chargeur Portable ASUS M51aComparaison Asus UX31 et Toshiba Z830
ASUS neuf plante sans arretAsus Eee PC 1005PXD
Asus ou samsung 15,6 en core I5?ASUS EEE PC 1015BX-BLK131S [2GO RAM?]
[CONSEIL] ASUS X93SV 18.4'' vs ASUS N73SV 17.3'' ?Bug ASUS pavé numérique
problème de démarrage avec un ASUSRéglage écran Asus X53S
Plus de sujets relatifs à : Asus X53S (c)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR