Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  sondage MX18 Alienware temps production et optimisation matériel

 


temps d'attente


 
0.0 %
        0 vote
1.  2 semaine bleu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  3 semaines bleu
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  4 s bleu
 
 
100.0 %
 1 vote
4.  2 s rouge
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  3 s rouge
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  4 s rouge
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  2 s vert
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  3 s vert
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  4 s vert
 

Total : 3 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sondage MX18 Alienware temps production et optimisation matériel

n°1256628
hollyspiri​t
Posté le 10-11-2011 à 15:32:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le smilie exprime ma folie ! et oui j'entre dans le cercle des amoureux de la famille des portable et j'ai réalisé un de mes rêves en faisant l'acquisition d'un MX18 Alienware (vert).
Je lance ce topique sans doute pour me rassurer ou me faire patienter de cette longue attente que m'impose Dell à savoir 1 mois !
 
Je m’adresse donc aux éventuels détenteurs de MX pour connaitre le temps d'attente qu'ils ont eu avant l'envoi de leur machine et la couleur qu'ils ont choisi entre Rouge/vert/bleu/jaune orangé/prune/astral aqua.
 
Pour finir, j'ai déjà une drôle d'impression qu'en au service client, car quand nous appelons, ils n'ont aucunes information sur l'état du produit. Je m'explique, en ce moment sur le marcher de l'informatique, il y'a de grandes difficultés d'approvisionnement en disque dur. J'ai appelé pour savoir si j'allais tombé dans les mal chanceux (je compati bien sur avec les réels sinistré des inondation en Asie... mon attente est une blague et non comparable avec leurs souffrances.) et la fille n'a été fichu de me donner pour réponse ce que je savais déjà à savoir livraison prévu le 24/11/11... comme indiqué sur la page internet... bref j'ai l'impression qu'ils pratiquent l'attente fic-tisse afin d'accroitre l'impatiente et ainsi augmenté le bon renom de la marque... (un peut comme pour Ferrari) j’espère que par la suite en cas de problème le service est un peut plus rapide... et plus transparent... à près tout le prix 1/3 plus cher le justifie.
 
Dernier point, les pièces ne sont pas fabriquées sur place mais commandées au près des fournisseur parmi les meilleures du marché alors je voulais savoir si tout de même alienware se donnait la penne d'overcloker le proces et peut être paramétrer le BIOS de manière optimum au niveau des Fréquences et timing ? et si oui, en cas de formatage PC et réinstallation est ce que les paramètres resteront en mémoire ?
 
Ci ce topique peut paraitre obsselette, je le conçois et m'en excuse mais je ne vous cache pas que ce sont des questions qui me tiennent à coeur et sont réelles du sens où je veux savoir dans quoi je me suis embarqué quand on sait le prix et la valeur qu'est un MX18.... ;) un grand MERCI.


Message édité par hollyspirit le 10-11-2011 à 16:18:36
mood
Publicité
Posté le 10-11-2011 à 15:32:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  sondage MX18 Alienware temps production et optimisation matériel

 

Sujets relatifs
Alienware, XMG our Devil tech ?ajout d'un disque dure au m14x alienware
Alienware M18X performanceBUG alienware
Alienware m14x ou Asus G53Souci avec Alienware !!!
Alienware M18x customisé avec clavier Suisse-RomandAsus G74 vs MSI GT780R vs Alienware M17x
Avis entre le dell xps 17 et le alienware 17x 
Plus de sujets relatifs à : sondage MX18 Alienware temps production et optimisation matériel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR