| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Offre Carrefour à 599 euros G536 Portable ECS? -photos- Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Offre Carrefour à 599 euros G536 Portable ECS? -photos- |
zimigri | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 16:08:19 ![]() ![]() |
Stef@71 | J'ai trouvé un seul site pour mettre la lecteur de carte PCMCIA type II sur port Usb 2.0 :
|
catvador | J'y ai mis une clée usb netgear 54 mbit/s et ça marche nickel: achetée 39 à la fnac... Bref: 638 wifi inclu... |
samtssl | c'est tout a fait normal que la qualite de finition soit moins bonne, vu que le prix est quand meme tres tres bas, il faut bien tailler le budget quelque part !!! |
Stef@71 | J'ai trouve la carte Wlan Mini PC802.11B/G sur site :
|
zwaq | Et le graveurd DVD il fonctionne bien en lecture et écriture ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | pour la lecture il semble, l'écriture faudra que je teste, je ne connais même pas sa vitesse. |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 18:20:20 ![]() ![]() |
xxx007 | Il est fiable ?
|
zwaq | J'ai hésité à l'acheter, mais pour 100 de plus, on peut avoir un ordinateur de marque ACER avec 512Mo et graveur DVD.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Pimpon4 | pas de lecteur de disquettes j'oubliais! mais perso...je n'utilise plus que des clés USB! |
eppz | Carrefour refait la promo, qu en pensez vous, est ce meilleur qu'un acer ou pas? |
ppmdq | Salut! Sur pas mal de portable il faut appuyer sur FN+f7 ou f8 ,ca dépend de la marque!(Ha c'était pas ta cheminée,c'était ton burreau! |
ppmdq | |
zwaq |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | zwaq t'as répondu, d'ailleurs quand tu es sur l'écran lcd clique et lis "qu'est-que c'est?", c'est explicite. |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Je crois qu'il faut aller sur l'onglet overlay des paramètres avancés. |
dark-loukoulvl Force & Honneur |
zwaq |
2912 |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Attention, il est précisé dans le cd de documentation de penser à calibrer la batterie a travers le bios. |
dark-loukoulvl Force & Honneur | je ne vois pas d option pal... comment faire? est ce que quelqu un a eu le meme probleme que moi? qu a t il fait pour le resoudre?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Offre Carrefour à 599 euros G536 Portable ECS? -photos-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel PC portable choisir parmi ceux-ci ? Pour 1000 | portable tout premier prix ? |
| quel site pour chercher portable en magasin? | Portable et double affichage |
| Je recherche un Ordinateur Portable Centrino entre 700 - 879 | Question portable satellite S310CDS |
| Gaine Adaptateur => Portable abimée | choix nouveau portable Sony ou HP |
| Plus de sujets relatifs à : Offre Carrefour à 599 euros G536 Portable ECS? -photos- | |