Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  quel site pour chercher portable en magasin?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel site pour chercher portable en magasin?

n°311173
oula oula
Posté le 28-09-2005 à 21:41:25  profilanswer
 

Salut à tous. Je suis actuellement en train de chercher où acheter le portble de mes rèves (le fujitsu siemens Amilo 1437G). Après avoir écumé la plupart des site de VPC, je me dis que l'idéal serait encore de l'acheter dans un magasin près de chez moi.(Il est en rupture quasiement partout et j'en ai un besoin pressant, et pour le SAV, c'est le mieux d'après moi).  
Le problème est que je ne sais pas dans quel magazin je peux le trouver. Je me demandais si l'un d'entre vous ne connaitrait pas un site où on peut effectuer ce genre de recherche.  
 
Merci d'avance


Message édité par oula oula le 28-09-2005 à 21:56:35
mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 21:41:25  profilanswer
 

n°311310
gagaches
Posté le 29-09-2005 à 09:54:05  profilanswer
 

si tu va sur kelkoo/monsieurprix et cie, tu devrais avoir les prix les plus bas et aussi les boutiques.
 
Et ils répertorient les sites VPC et les boutiques normales ...

n°312055
oula oula
Posté le 30-09-2005 à 15:55:31  profilanswer
 

J'ai été faire un tour sur les sites que tu m'a indiqué mais je n'ai trouvé que des références de marchand sur le net.
Si l'un d'entre vous à déjà été sur un site qui référencie les boutique ou magasins où on peut trouver un portable en particulier, merci de m'en dire 2 mots...
Merci

n°312065
taykoubou
Posté le 30-09-2005 à 16:11:27  profilanswer
 

www.rue-montgallet.com , sinon faut aller sur le site des grandes enseignes (fnac, darty...), mais je doute qu'il existe un site recensant les stocks de tous les magasins en France (t'imagine les mises à jour qu'il faudrait faire...).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  quel site pour chercher portable en magasin?

 

Sujets relatifs
Portable et double affichageJe recherche un Ordinateur Portable Centrino entre 700 - 879 €
Question portable satellite S310CDSGaine Adaptateur => Portable abimée
choix nouveau portable Sony ou HPaquisition d'un portable..questions sur les fréquences
portable 2000euros ,15 poucesAppels d'offre portable pour graphisme
Plus de sujets relatifs à : quel site pour chercher portable en magasin?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR