| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Nouvelle offre étudiante 15.4" Sonoma [HP Compaq nx8220]| Auteur | Sujet : Nouvelle offre étudiante 15.4" Sonoma [HP Compaq nx8220] |
|---|---|
Gencives_de_porc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 23:38:21 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
ninja75 | non non, vérification auprés de vincent, tous les 8220 de FSI depuis le début de l'opé sont en 2X256 |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | vins> les portables a 6h d'autonomie coutent 2000 et bien souvent un écran trop petit pourexploiter confortablement tout type de logiciel... |
coloal :) | Bonjour je suis nouveau ici donc je me sens un peu perdue --------------- Le bo gosse est là. :) |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 13:12:13 ![]() ![]() |
coloal :) | HEHE je vient de le commander au lux normalement vendredi je l ai hihi il m interesse bien mais bon jamais eu de hp donc on va voir ce que ca va donner --------------- Le bo gosse est là. :) |
coloal :) | Ta moyen de le faire par le bios --------------- Le bo gosse est là. :) |
unotouch Consultant SSI | UP |
celman |
Gencives_de_porc |
|
unotouch Consultant SSI | avez vous essayer des logiciels tels que CHC qui permettent de réduire la consommation etc .... et donc la chauffe ? Message édité par unotouch le 03-01-2006 à 18:30:10 |
Gencives_de_porc | Le ventilo se déclenche à 50°. Mais CHC n'a pas accès aux réglages des ventilo sur ce portable. Et même en mettant la conso mini, le ventilo se met régulièrement en route. |
unotouch Consultant SSI | merci a tous pour vos réponses car je cherche un pc léger mais surtout silencieux
|
paskwal | Est ce que la garantie 3 ans est internationale? |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | bon, Hp me fait un échange standard... j'espère qu'il n'y aura pas de probleme... |
ninja75 | c'est ou chez toi? Et Acer y parait que c'est pas bon du tout. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pour infos on trouve le nx8220:
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Non non ! ce que tu montres la c'est la version 15" 1024x768, c'est écrit dans les specs du site... |
|
Alastair | Non Star console... il suffit de regarder la référence et les commentaires de ceux qui l'ont reçu... C'est bien un écran WXGA. |
|
Alastair | Zut, me je suis carrément planté de speudo |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | "Portable Compaq NX8220 :
Message cité 1 fois Message édité par G-Slide le 18-01-2006 à 20:52:27 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | sa finition |
nabbo | sa finition : tu parles de la coque (plastique, etc ? ) |
ninja75 | pourquoi starconsole tu coneils de rester sur le Asus? C'est mieux d'aprés toi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Nouvelle offre étudiante 15.4" Sonoma [HP Compaq nx8220]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle technologie pour les portable | portable Compaq vraiment pas cher ? |
| besoin du listing matériel pour un Compaq pp1020 | Offre Etudiants -- Ayé Asus offre la 3e année de garantie !!!! |
| Nouvelle offre etudiante chez ASUS M6BNE17-DLS 1499Euros | Re-install xp sur compaq presario m2035 |
| Upgrade compaq armada M700 | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle offre étudiante 15.4" Sonoma [HP Compaq nx8220] | |