| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Nouvelle offre étudiante 15.4" Sonoma [HP Compaq nx8220]| Auteur | Sujet : Nouvelle offre étudiante 15.4" Sonoma [HP Compaq nx8220] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 13:33:52 ![]() ![]() |
avantasia22 | j'oubliais, j'ai testé le GPU avec 3Dmark 2005 et j'ai obtenu le score très honorable de 1622 avec le driver OMEGA 2.6.71 sans overclocking. |
libonel | Pour info, le nx8220 coûte maintenant 1900.- Sfr pour les étudiants suisses. |
sixcentsoixantesix | Bon ça bouge plus beaucoup ici. Moi je pense que je vais me lancer sur un NX8220 directement chez HP en offre étudiant. Message édité par sixcentsoixantesix le 03-11-2005 à 20:00:27 |
kazechoa | http://www.pbus-167.com/chc.htm
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pas de souci pour les jeux avec un nx8220 je peux te le dire |
sixcentsoixantesix |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 05-11-2005 à 13:36:31 |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 11:32:41 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pourquoi tu veux t'en séparer ?
|
nikolou | parce que mon entreprise m'offre un ordinateur... |
|
nikolou |
|
nikolou |
|
Message édité par starconsole le 24-11-2005 à 20:18:34 |
nikolou | ok merci |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | et puis ton HP a 3 ans de garantie... contre 1 pour le sony... |
ninja75 | Nimlorel tu l'avais acheté chez FSI? Et t'en es ou? Defaut, réparation, ou echange standart pour tes problemes. |
ninja75 | Et avez vous testé les DVD? Quel qualité d'image? Pour l'écran c'est un bon écran? |
|
Gencives_de_porc | J'ai aussi commandé chez RDC. J'espère que j'aurais 1x512 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | quoi qu'il en soit, vous allez voir ce que c'est un vrai bon portable |
vinz_uk80 |
|
Gencives_de_porc | J'ai fait la mise à jour du BIOS. Ca c'est très bien passé. Je suis dans un environnement assez bruyant là, mais j'ai l'impression que c'est déjà nettement mieux. Merci pour le lien. |
Bilordi |
|
ninja75 |
sdaclin |
|
sdaclin |
|
Gencives_de_porc | Nan, c'est bon, NHC ne pose pas de problème, et j'ai l'impression que c'est déja plus silencieux. Mais c'est pas encore l'idylle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Nouvelle offre étudiante 15.4" Sonoma [HP Compaq nx8220]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle technologie pour les portable | portable Compaq vraiment pas cher ? |
| besoin du listing matériel pour un Compaq pp1020 | Offre Etudiants -- Ayé Asus offre la 3e année de garantie !!!! |
| Nouvelle offre etudiante chez ASUS M6BNE17-DLS 1499Euros | Re-install xp sur compaq presario m2035 |
| Upgrade compaq armada M700 | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle offre étudiante 15.4" Sonoma [HP Compaq nx8220] | |