Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Nouveau portable magasin

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau portable magasin

n°959891
Ar0w4n4
Posté le 20-09-2008 à 17:49:01  profilanswer

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable HP chez darty (pas tapé ) mais le seul restant était en présentation, je l'ai donc pris, seulement j'aimerai pouvoir virer tout les programmes et autres conneries habituelles qu'ils mettent dedans.

Donc il vaut mieux tout formater et réinstaller vista (sachant que je ne pas de cd, juste la clé au dos du pc ) ?

Enfin dites moi que faire pour le remettre vierge, juste vista installé kwa, merci bien

mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 17:49:01  profilanswer

n°960106
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 21-09-2008 à 14:14:11  profilanswer

Salut, je pense que si tu fais une restauration tu auras un portable nickel mais avec les logiciels à la con.
Le mieux est sans doute de prendre un CD de Vista et de l'installer avec ta clé. J'espère ne pas raconter de conneries question licence.

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°960197
Ar0w4n4
Posté le 21-09-2008 à 17:49:18  profilanswer

Ouaip effectivement seulement je n'ai pas de cd d'install de l'os, est-ce que je peux en demander quelquepart ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Nouveau portable magasin

Sujets relatifs
[CHERCHE] Dalle LCD 15.4" TFT pour portable ASUS F3FPortable suffisant pour mon utilisation?
pc portable asusz92jc bios mal flasheMeilleur portable pour prise de notes en cours
se servir d'un portable comme d'une UC ?Utilisation d'un PC Portable sur écran externe
Quelle CG pour un portable ?Achat portable Toshiba sur Cdiscount - Demande de rétractation
Quels jeux possible avec ce portable? ( Toshiba Satellite A300D-154)Avis achat portable Asus f5 ou autre marque
Plus de sujets relatifs à : Nouveau portable magasin

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR