Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [CHERCHE] Dalle LCD 15.4" TFT pour portable ASUS F3F

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CHERCHE] Dalle LCD 15.4" TFT pour portable ASUS F3F

n°959848
turt64
Posté le 20-09-2008 à 15:44:11  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Mon PC portable ASUS F3F, a des soucis au niveau de sa dalle LCD.
 
Je m'en sert pour mon taf, et il est vrai qui est pas mal manipulé dans pas mal de condition.
 
Au démarrage du pc, elle s'allume et s'éteint quelque seconde après.
Donc pour l'instant le portable est branché soit via la sortie Svideo sur le TV, soit via le VGA sur moniteur.
 
Je peux le rallumer pendant quelques seconde, avec les touches de bascule écran, mais ça dure pas longtemps.
 
J'ai vérifié les contacts, pas de soucis, par contre pas d'autre dalle avec moi compatible, si quelqu'un peut m'en proposer une!!!
 
Merci!!  


---------------
"Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès"
mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 15:44:11  profilanswer
 

n°964199
nicoelectr​o
Posté le 30-09-2008 à 11:12:34  profilanswer
 

turt64 a écrit :

Salut à tous,
 
Mon PC portable ASUS F3F, a des soucis au niveau de sa dalle LCD.
 
Je m'en sert pour mon taf, et il est vrai qui est pas mal manipulé dans pas mal de condition.
 
Au démarrage du pc, elle s'allume et s'éteint quelque seconde après.
Donc pour l'instant le portable est branché soit via la sortie Svideo sur le TV, soit via le VGA sur moniteur.
 
Je peux le rallumer pendant quelques seconde, avec les touches de bascule écran, mais ça dure pas longtemps.
 
J'ai vérifié les contacts, pas de soucis, par contre pas d'autre dalle avec moi compatible, si quelqu'un peut m'en proposer une!!!
 
Merci!!


 
Salut, Voilà une dalle compatible ICI . (c'est moi qui la vends)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [CHERCHE] Dalle LCD 15.4" TFT pour portable ASUS F3F

 

Sujets relatifs
Portable suffisant pour mon utilisation?pc portable asusz92jc bios mal flashe
Meilleur portable pour prise de notes en cours[ Asus A7SN-7S004C ] problème de son
se servir d'un portable comme d'une UC ?Utilisation d'un PC Portable sur écran externe
Quelle CG pour un portable ?Asus F6E-3P021C à 730 euros !!!
Achat portable Toshiba sur Cdiscount - Demande de rétractationHP COMPAQ 6820S ou ASUS F7L-7S070E
Plus de sujets relatifs à : [CHERCHE] Dalle LCD 15.4" TFT pour portable ASUS F3F


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR