Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pc portable asusz92jc bios mal flashe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc portable asusz92jc bios mal flashe

n°959676
asusz92jc
Posté le 19-09-2008 à 19:57:52  profilanswer
 

bonjour je mal flashe le bios de mon asusz92jc sur le site de asus et depuis un mois que tout le monde me dis que il est bon pour la poubelle
voila ce que me est arrivée après le avoir flashee il se éteint et après je le démarré et écran noir pas moyen de accéder au bios juste le ventilo que tourne a fond  si quelqu'un a un conseil a me donner a part acheter une carte mère et le mettre a la poubelle ca sera bienvenu jusque a la pas de pc en plus je avais mis tous mes dollars dessous merci a tous   je sais que on peut re installer un bios mais je aucune idee de comment le faire je suis aller a mongallet et personne le fais

mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 19:57:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pc portable asusz92jc bios mal flashe

 

Sujets relatifs
Meilleur portable pour prise de notes en coursse servir d'un portable comme d'une UC ?
Utilisation d'un PC Portable sur écran externeQuelle CG pour un portable ?
Achat portable Toshiba sur Cdiscount - Demande de rétractationQuels jeux possible avec ce portable? ( Toshiba Satellite A300D-154)
Avis achat portable Asus f5 ou autre marqueportable.est ce que ca va?
Remise à niveau de mon portable HPConfig portable avec ou sans blu ray
Plus de sujets relatifs à : pc portable asusz92jc bios mal flashe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR