|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Nouveau portable aldi |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 11:11:03 |
Jackkk tout simplement | Essaie le logiciel Speedswitch |
Lcdi |
|
youssef503 | est ce que je pourrait faire passer Swat 4 avec la X700XL
|
jkalagan |
|
youssef503 | est ce que quelqu'un aurait réussi a faire fonctionner la tnt je ne c pas comment faire j'avoue que j'ai du mal |
abnice |
Message édité par abnice le 19-11-2005 à 08:50:33 |
youssef503 | dsl mais je ne trouve pas grand chose sur www.tvnt.net je voudrai savoir comment lancer la tnt a partir de ce pc portable et non pas a partir d'une tele |
youssef503 | ya t'il des solution mis en oeuvre pour la tnt et le clavier qui saute ken le pc chauffe bcp en jouant |
juliepedretti | moi j'ai vu qu'on pouvait ramener son aldi chez aldi avant 1 mois je vais le ramener trop de souci avec pourtant mis a part ca il est nikel et tres complet |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 16:08:36 |
juliepedretti | apperement j'ai juste a tous remettre correctement dans le acrton et le tours est jouer c'est ca? |
Alekusu |
|
CharlesT | Je suis mort de rire sur le site d'aldi...
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
youssef503 | repondez vite svp besoin d'aide URGENT
|
Oriane | va voir sur ce lien je pense qu'ils en parlent |
roroc1 | pour le probleme de clavier moi je leur ai ecrit ils m'ont donné le lien la c'est une mise a jour depuis je n'ai plus de probleme:
|
roroc1 | le lien ne marche pas je l'ai mis sur mon serveur http://roro.c1.free.fr/biowim2040.exe |
roroc1 | pour l'instant moi ca va cette semaine cetait mon antivirus qui me plantai le pc mais sinon je n'ai pas ton probleme! |
ninikowal | avez-vous solutionné le problème d'écran TV noir avec PowerCinema?
|
pad01 fsdf | gevg |
PDT いらしえいいいいいい | up
|
ninikowal | bon ben je crois que je n'aurai plus qu'à reformater! |
JLucLelong |
|
JLucLelong |
|
cratum |
|
juliepedretti | moi j'ai tout reinstallé et zero souci avec le clavier tout est nikel Message édité par juliepedretti le 15-01-2006 à 15:55:58 |
Xaossiia Amusons nous :) | sacré deterrage en effet, et moi qui ais regardé cherchant un PC
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |