Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Nouveau portable aldi

n°326149
alssnmar
Everything's possible
Posté le 27-10-2005 à 21:21:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour ces précisions!
Tout ceci pourra se compléter avec le temps (d'ailleurs, merci de consacrer un peu du tien pour nous!)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 21:21:00  profilanswer
 

n°326179
Lcdi
Posté le 27-10-2005 à 22:02:35  profilanswer
 

Voici le résultat des benchs HDD que j'ai fait :  
HD Tach :  
   Quick bench : 85.3MB/s en burst

  • Random Acces 18.2ms
  • Cup Utilization 4% (+/- 2%)
  • Average Read 27.3


   Long Bench : 85.1MB/s en burst

  • Random Acces 18.1ms
  • Cup Utilization 2% (+/- 2%)
  • Average Read 27.1

n°326194
Lcdi
Posté le 27-10-2005 à 22:24:13  profilanswer
 

Bon alors ... 3Dmark 03 .. ouch Ouch ...  
3994 ...

n°326203
Jackkk
tout simplement
Posté le 27-10-2005 à 22:39:33  profilanswer
 

C'est donc l'équivalent d'une 5700 ultra de tour et elle est un peu plus puissante qu'une ATI 9600XT.Elle ne doit avoir que 4 pipelines à tous les coups.
Avec un score de cette trempe c'est mort pour les jeux actuels sauf en baissant pas mal les détails et en ne jouant pas en résolution native,le Cpu lui faisant parfaitement son job.
Mais il fait quand même fonctionner 95% des jeux du marché,il reste moins puissant qu'une 6600go qui fait dans les 5500 mais bien plus qu'une 6200go qui tape dans les 2500.
ça reste très honnête ma foi.

n°326214
Lcdi
Posté le 27-10-2005 à 22:50:03  profilanswer
 

En Overclock la carte de cette manière :  
CPU@391
MEM@356
3Dmark 2003 : 4366
 
*******
Edit:
CPU@391
MEM@356
3Dmark 2005: 1933

*******
 
 
On est loin des 6000 d'une CG de ACER 1692 ... :(
J'ai 7 jours pour agir ;)
 
Vais peut etre tenter un HP à la place ...
 
Dommage car le Bundle vallait vraiment le coup :'(
 
Chose étrange cependant, aucun réglage sur l'économie d'energie dans le BIOS :(
et dés que le pross montre trop en t° il passe à 800 Mhz ... pas trouvé comme eviter ce problème


Message édité par Lcdi le 27-10-2005 à 23:08:38
n°326227
Jackkk
tout simplement
Posté le 27-10-2005 à 22:58:27  profilanswer
 

y'a mieux en HP :??:  
Si tu recherches les perfs 3D et le rapport qualité prix,il vaut mieux se tourner vers les fujitsu amilo  avec 6800go non?

n°326232
Lcdi
Posté le 27-10-2005 à 23:04:20  profilanswer
 

Trop Cher ...
Hors Budjet et de beaucoup :(
 
Je dirait que ma limite est 1400 ...
 
Et sinon, Asus j'aime pas couleur et le "coupe"
Acer chassi vraiment trop MOU
HP... pourquoi pas, HP dv4275EA à l'aire bien (faut voir en vrai maintenant)

Message cité 1 fois
Message édité par Lcdi le 27-10-2005 à 23:16:35
n°326248
Jackkk
tout simplement
Posté le 27-10-2005 à 23:19:11  profilanswer
 

Il te faut celui-ci,il est un brin + cher mais à mon avis imbattable (sinon,je t'aurai dit le medion 95257 mais il n'est plus dispo):
http://wvw.monsieurprix.com/listin [...] 11465.html,6800 go inside et ton budget n'est pas explosé.
 
Sinon,le HP est pas mal aussi effectivement(c'est con qu'il ait viré les enceintes Harman Kardon de la gamme pavilion pour mettre les Altec,par contre).


Message édité par Jackkk le 27-10-2005 à 23:22:36
n°326252
Lcdi
Posté le 27-10-2005 à 23:29:01  profilanswer
 

J'ai oublié un détail, mon ipératif est aussi d'avoir 1Go de Ram :)
Et je pense qu'avant d'opter pour un eventuel HP, je vais me ramener au magasin avec 3DMARK ;) ca évitera bien des problèmes ... :'(


Message édité par Lcdi le 27-10-2005 à 23:38:25
n°326258
Jackkk
tout simplement
Posté le 27-10-2005 à 23:36:42  profilanswer
 

Tu es gourmand :D  
Moi,j'aurai fait le 1er choix quitte à upgrader après(+4500 points au-),sinon le 2e pour gagner 1500 points de 3D mark.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 23:36:42  profilanswer
 

n°326263
Lcdi
Posté le 27-10-2005 à 23:39:21  profilanswer
 

Pas bete comme calcul ;)

n°326421
ppmdq
Posté le 28-10-2005 à 11:29:20  profilanswer
 

Lcdi a écrit :

Trop Cher ...
Hors Budjet et de beaucoup :(
 
Je dirait que ma limite est 1400 ...
 
Et sinon, Asus j'aime pas couleur et le "coupe"
Acer chassi vraiment trop MOU
HP... pourquoi pas, HP dv4275EA à l'aire bien (faut voir en vrai maintenant)


 
Je sais pas si vous cherchais baucoups mais pour 1343 euros vous pouvez avoir des machines qui ont baucoups plus de notoriétées !
Avoir baucoups d'options en échange d'une qualité superrieur (avec le me cpu et la meme carte) il y a pas photo ,je prend la qualité.
1300 euros c'est pas rien ,autant avoir de la qualité!  :jap:  

n°326424
elo2816
Posté le 28-10-2005 à 11:32:07  profilanswer
 

Salut a tous!
 
Juste un message pour vous dire que j'ai aussi acheté ce portable... J'ai longuement hésité apres m'etre renseigné sur ce forum, mais je ne regrette pas du tout. Je m'en suis servi toute la journée hier tout fonctionne a merveille. Le bluetooth est pratique. Le tuner TV bug, ok...
Il est ultra complet, tous les logiciels sont la...
Bref, pour 1349€ on ne peut pas faire mieux. 100% satisfait.
Pour les jeux, FS 2004 et les Sims 2 tournent TTB.
Je l'ai pris pour faire du montage video, et la, les test sont tres concluants. Il est tb equipé pour les débutants et les plus avertis.
L'écran est tres beau, et l'ordi a une tres bonne allure. J'aime le style allu brossé a l'interieur (autour du clavier).
 
Je n'ai pas testé la batterie.
Bref, seuls points negatifs peut etre: poids et autonomie (plus bug tuner TV). Pour le prix, le compromis est + qu'acceptable, surtout pour un etudiant comme moi.
 
J'espere ne pas etre le seul heureux avec ce nouvo joujou ;)

Message cité 2 fois
Message édité par elo2816 le 28-10-2005 à 11:35:41
n°326437
Jackkk
tout simplement
Posté le 28-10-2005 à 11:50:26  profilanswer
 

:jap:  
Essaie K!Tv pour le tuner  :)

n°326447
Lcdi
Posté le 28-10-2005 à 11:57:00  profilanswer
 

ppmdq a écrit :

Je sais pas si vous cherchais baucoups mais pour 1343 euros vous pouvez avoir des machines qui ont baucoups plus de notoriétées !
Avoir baucoups d'options en échange d'une qualité superrieur (avec le me cpu et la meme carte) il y a pas photo ,je prend la qualité.
1300 euros c'est pas rien ,autant avoir de la qualité!  :jap:


 
Avec quelques exemples ce serait mieux ;p
 
 

elo2816 a écrit :

Salut a tous!
 
Juste un message pour vous dire que j'ai aussi acheté ce portable... J'ai longuement hésité apres m'etre renseigné sur ce forum, mais je ne regrette pas du tout. Je m'en suis servi toute la journée hier tout fonctionne a merveille. Le bluetooth est pratique. Le tuner TV bug, ok...
Il est ultra complet, tous les logiciels sont la...
Bref, pour 1349€ on ne peut pas faire mieux. 100% satisfait.
Pour les jeux, FS 2004 et les Sims 2 tournent TTB.
Je l'ai pris pour faire du montage video, et la, les test sont tres concluants. Il est tb equipé pour les débutants et les plus avertis.
L'écran est tres beau, et l'ordi a une tres bonne allure. J'aime le style allu brossé a l'interieur (autour du clavier).
 
Je n'ai pas testé la batterie.
Bref, seuls points negatifs peut etre: poids et autonomie (plus bug tuner TV). Pour le prix, le compromis est + qu'acceptable, surtout pour un etudiant comme moi.
 
J'espere ne pas etre le seul heureux avec ce nouvo joujou ;)


 
Pour le bug du tuner je pense que c'est par ici :)
 
http://www1.medion.de/downloads/in [...] er&lang=fr
 
Et je te rejoins sur plein de points positifs le boitier et vraiment sympa ainsi que l'intégration des boutons du TouchPad sauf que pour moi la carte graphique n'est pas pérenne. Il me semble qu'une X700 (une vrai) permettra de jouer encore à des jeux dans 6mois ... alors que celle la ... beaucoup moins ... qu'en pensez vous ?


Message édité par Lcdi le 28-10-2005 à 11:57:42
n°326873
ppmdq
Posté le 28-10-2005 à 22:16:28  profilanswer
 

Ben moi je prèfère investir là dedans http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic   ca brille moins (dans tout les sens du terme).

n°326925
cmik51
Posté le 28-10-2005 à 23:15:57  profilanswer
 

elo2816 a écrit :

Salut a tous!
 
Juste un message pour vous dire que j'ai aussi acheté ce portable... J'ai longuement hésité apres m'etre renseigné sur ce forum, mais je ne regrette pas du tout. Je m'en suis servi toute la journée hier tout fonctionne a merveille. Le bluetooth est pratique. Le tuner TV bug, ok...
Il est ultra complet, tous les logiciels sont la...
Bref, pour 1349€ on ne peut pas faire mieux. 100% satisfait.
Pour les jeux, FS 2004 et les Sims 2 tournent TTB.
Je l'ai pris pour faire du montage video, et la, les test sont tres concluants. Il est tb equipé pour les débutants et les plus avertis.
L'écran est tres beau, et l'ordi a une tres bonne allure. J'aime le style allu brossé a l'interieur (autour du clavier).
 
Je n'ai pas testé la batterie.
Bref, seuls points negatifs peut etre: poids et autonomie (plus bug tuner TV). Pour le prix, le compromis est + qu'acceptable, surtout pour un etudiant comme moi.
 
J'espere ne pas etre le seul heureux avec ce nouvo joujou ;)


n°326972
Jackkk
tout simplement
Posté le 29-10-2005 à 01:18:14  profilanswer
 

D'après le topic 95257,il resterait des Medion de ce glorieux modèle au carrefour compiegne(60).Mais pour un portable sorti en février,il assure lui aussi.

n°327608
Lcdi
Posté le 30-10-2005 à 12:55:34  profilanswer
 

Bon perso je l'ai ramené, ils m'ont remboursé desuite en liquide .. :X
J'ai pris un Acer 5512WLMI à la place :X
je pense qu'il en reste au Aldi d'Asnières sur seine


Message édité par Lcdi le 30-10-2005 à 12:56:30
n°328705
Strangy
Posté le 01-11-2005 à 08:05:56  profilanswer
 

J'ai egalement acheté ce portable lifetec 96500 et j'en suis pour le moment satisfait. Il remplace mon acer travelmate WLMI 8004 que j'avais acheté en juin 2004. Francement le medion me parait solide et bien construit, il est beaucoup plus veloce et pour l'utilisation que j'en fait ( traitement d'images photoshop, access, et utilisation de logiciels multiples en simultané ) il est trés performant par rapport a mon acer. Coté probleme , seul le tuner en TNT semble buggué, l'image se fige toutes les 3 secondes alors que le son est ok, en analogique ca marche mais l'antenne fournies ne permet pas une bonne reception. J'ai mis le nouveau bios mais cela n'a pas amélioré le probleme.
 
De toute facon le tuner n'est pas ce qui m'a fait acheter la bete. Par contre c'est quand meme super d'acheter un portable en sachant qu'on peu le ramener si l'on n'est pas satisfait, a part chez aldi je ne vois pas ou cela est possible. Pour les jeux en 3D , je n'ai pas essayé sinon FS2004 tourne correctement ce qui est déja pas mal.  
 
Sinon j'apprecis les petits plus comme la telecommande, les cables et adaptateurs, c'est vraiment complet et trés pratique.
 
Bref je pense avoir fait une  bonne affaire et j'espére que ce portable n'aura pas de panne comme j'ai eu pour mon acer ( carte mere morte aprés 1 mois d'utilisation, carte son morte au bout de trois mois, sav lent et incompétent )

n°328710
Lcdi
Posté le 01-11-2005 à 08:43:40  profilanswer
 

Strangy a écrit :

J'ai egalement acheté ce portable lifetec 96500 et j'en suis pour le moment satisfait. Il remplace mon acer travelmate WLMI 8004 que j'avais acheté en juin 2004. Francement le medion me parait solide et bien construit, il est beaucoup plus veloce et pour l'utilisation que j'en fait ( traitement d'images photoshop, access, et utilisation de logiciels multiples en simultané ) il est trés performant par rapport a mon acer. Coté probleme , seul le tuner en TNT semble buggué, l'image se fige toutes les 3 secondes alors que le son est ok, en analogique ca marche mais l'antenne fournies ne permet pas une bonne reception. J'ai mis le nouveau bios mais cela n'a pas amélioré le probleme.


 
Arf :( faudrait regarder sur le Forum australien ;)
 

Strangy a écrit :


De toute facon le tuner n'est pas ce qui m'a fait acheter la bete. Par contre c'est quand meme super d'acheter un portable en sachant qu'on peu le ramener si l'on n'est pas satisfait, a part chez aldi je ne vois pas ou cela est possible. Pour les jeux en 3D , je n'ai pas essayé sinon FS2004 tourne correctement ce qui est déja pas mal.


 
Clair, mais perso je cherché un portable un peu plus pérenne pour les jeux. Je me suis senti limité avec une CG entre une 6200 et une X700, mon but premier lors du passage aub portable était de changer ma station fixe sans pour autant me ruiner ;) et perdre trop de puissance.
 

Strangy a écrit :


Sinon j'apprecis les petits plus comme la telecommande, les cables et adaptateurs, c'est vraiment complet et trés pratique.


 
Clair que le Bundle est vraiment très bon :)
 

Strangy a écrit :

Bref je pense avoir fait une  bonne affaire et j'espére que ce portable n'aura pas de panne comme j'ai eu pour mon acer ( carte mere morte aprés 1 mois d'utilisation, carte son morte au bout de trois mois, sav lent et incompétent )


 
Dans tous les cas tu es garantie 3 ans ;)
 
Have Fun With this Good Stuff :)

n°329660
Marie-ln
Posté le 02-11-2005 à 17:15:07  profilanswer
 

Citation :

2/ la chaleur fait que le touchpad (voire même le clavier !) se coupent, se déconnectent sans prévenir, obligeant à un reboot de la bête.


 
J'ai acheté moi aussi cet ordinateur portable la semaine dernière, et j'en suis assez contente dans l'ensemble. Je ne pourrai pas vous être d'une grande aide pour les tests, je n'y connais presque rien. Je peux malgré tout confirmer que le clavier se bloque complètement après un certain temps d'utilisation, en particulier dans les jeux (enfin je ne joue qu'au World of Warcraft).
 
J'ai lu plus haut qu'il fallait enlever les drivers du clavier pour que windows en mette d'autres. Je comprends en gros ce que ça veut dire mais je ne vois pas du tout comment faire. Pour l'instant, j'arrive à éviter le problème en branchant la souris externe et en demandant à ce que la souris interne (ça se dit ?) soit désactivée pendant que j'utilise l'externe. Mais j'aimerais bien ne pas avoir à faire ça (pour avoir encore accès au petit pavé multimédia).
 
Comment on enlève les drivers ?
 
mln, qui a déjà mis trois heures pour trouver ce qui n'allait pas..

n°330025
Lcdi
Posté le 03-11-2005 à 08:40:00  profilanswer
 

/!\/!\Attention supprimer le drivers du clavier peut entrainer un disfonctionnement (en gros ne plus avoir de clavier sous Windows)/!\/!\
 
Il va falloir lancer le panneau de configuration pour ça clique sur :
Menu Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration
http://boitespam.free.fr/Clavier/Clavier1.jpg
 
Puis sur "Système"
http://boitespam.free.fr/Clavier/Clavier2.jpg
 
une fenetre "Propriétés Système" a du s'ouvrir.
http://boitespam.free.fr/Clavier/Clavier3.jpg
 
Cliquer sur l'onglet "Matériel"
Cliquer sur "Gestionnaire de périphériques"
http://boitespam.free.fr/Clavier/Clavier4.jpg
 
Une nouvelle fenetre est apparue.
Chercher "Clavier" dans la liste.
Cliquer sur le petit (+) a coté du mot "clavier".
Faire un clique droit sur le clavier à supprimer
Puis selectionner "Désinstaller"
http://boitespam.free.fr/Clavier/Clavier5.jpg
Suivre les instructions qui s'affichent
 
Un fois supprimé il faut cliquer sur le menu [Action/Rechercher les modificationssur le matériel]
http://boitespam.free.fr/Clavier/Clavier6.jpg
 
et la peut etre que Windows changera les drivers :)


Message édité par Lcdi le 03-11-2005 à 08:48:19
n°330715
Strangy
Posté le 04-11-2005 à 08:51:46  profilanswer
 

Marie in , essaye plutot les drivers sur le site de medion, j'ai moi aussi eu le probleme du clavier bloqué sur les jeux en 3D. J'ai telecharger le driver touchpad sur le support medion et fiat l'instal, je n'ai pas encore eu de coupure de clavier depuis. Attention, je ne l'ai pas tester a fond, mais sur deux parties de Uneal 2003 j'ai eu des coupures de clavier aprés 1 a 5 minutes, alors que j'ai pu jouer 15 minutes sans coupure depuis l'instal du driver du touchpad.
 
Sinon la 3D me semble trés bonne pour un portable, surtout comparé a mon acer d'il y a 1 an.

n°331438
domi91
Posté le 05-11-2005 à 13:20:32  profilanswer
 

bonjour
 
voila le portable est sorti depuis + d'une semaine..........il serait interressant d'avoir les commentaires de chacuns pour se faire une idée sur cet achat
 
merci a tous

n°331898
youssef503
Posté le 05-11-2005 à 23:40:32  profilanswer
 

j'aimerais svp que quelqu'un m'en dise plus sur les performances de la securité biometrique et si possible avoir plus de detail sur la bete car je v l'avoir samedi prochain j'ai hate  
 
 
j'espere que j'ai pas fait d'erreur

n°332962
MDaddict
Posté le 07-11-2005 à 19:44:59  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
j'ai acheté ce Pc et je le trouve vraiment pas mal du tout. Il se tire bien de toutes les situations que ce soit du jeu, de la retouche photos...
 
Par contre un des points négatifs que j'ai relevé concerne le clavier qui est quelque peu "léger", il se déforme un peu quand on tape sur les touches.
De plus, la réception de la TNT est très mauvaise (on le son nikel mais un image sacadée) J'ai vu que c'était un problème de logiciel, je suis allé sur le site Médion qui en propose un mais qui ne marche pas on n'arrive pas à l'installer.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur.

n°332982
Marie-ln
Posté le 07-11-2005 à 20:30:24  profilanswer
 

Merci beaucoup, LCDI, pour ces renseignements très précis !
Je les ai gardés de côté, pour pouvoir m'en reservir à l'occasion si besoin. (enfin je pense avoir retenu à peu près, mais sait-on jamais..)
 
Je vais installer le programme de touchpad de Medion pour voir si ça fonctionne mieux avec.
(à propos, c'est marie-LN, pas -IN ;))
 
 Moi j'aimerais bien pouvoir donner des impressions sur l'achat, mais je ne sais trop que dire. Il est très satisfaisant pour un utilisateur "novice", à part ces histoires de touchpad et de télé qui ne fonctionnent pas du premier coup. Il est bien pour les jeux comme WoW, les Sims 2 ou Half-life 2 (je n'ai rien essayé d'autre pour le moment), et évidemment impeccable pour la bureautique. Il n'y a que deux ports USB collés les uns aux autres (mais c'est peut-être classique : c'est mon premier portable), ce qui veut dire que quand je branche la télé ou le lecteur mp3, je dois débrancher la souris, ou il faut enlever la télé pour mettre l'imprimante, etc.. Bon, ce n'est pas un ordinateur de bureau, après tout (mon fils m'a dit qu'il me ramènerait une rallonge pour brancher plus facilement deux USB en même temps, ça devrait déjà être mieux).
 
Le système de biométrie, je trouve ça très gadget ! Je ne m'en suis pas servi, n'utilisant pas de mots de passe sur mon ordinateur.

n°332993
Lcdi
Posté le 07-11-2005 à 20:43:43  profilanswer
 

MDaddict a écrit :

Bonjours à tous,
 
j'ai acheté ce Pc et je le trouve vraiment pas mal du tout. Il se tire bien de toutes les situations que ce soit du jeu, de la retouche photos...
 
Par contre un des points négatifs que j'ai relevé concerne le clavier qui est quelque peu "léger", il se déforme un peu quand on tape sur les touches.
De plus, la réception de la TNT est très mauvaise (on le son nikel mais un image sacadée) J'ai vu que c'était un problème de logiciel, je suis allé sur le site Médion qui en propose un mais qui ne marche pas on n'arrive pas à l'installer.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur.


 
Pour le Clavier en fait c'est normal ;)
j'avais démonté le mien et en fait il semblerait que le clavier soit plus grand Que l'emplacement ;) d'ou un problème de "bombage" au milieu :p
(pour le démonter il faut sortie la plaque noire qui protège les hp)
 
 
Pas de quoi Marie-LN :)


Message édité par Lcdi le 07-11-2005 à 20:44:27
n°333427
Oriane
Posté le 08-11-2005 à 15:08:53  profilanswer
 

Marie In je comprends pas bien ton histoire de 2 ports USB ... :heink:

n°333725
MDaddict
Posté le 08-11-2005 à 20:52:47  profilanswer
 

Alors il n'existe toujours pas de solution pour bien recevoir la TNT??
J'ai cherché partout sur le net mais je n'ai rien trouvé.
 

n°333974
youssef503
Posté le 09-11-2005 à 10:27:25  profilanswer
 

est ce que le probleme tnt et surmontable car moi si j'achete ce pc 1350 euro j'aimerais que tout marche

n°334001
Lcdi
Posté le 09-11-2005 à 11:28:27  profilanswer
 

Pour info un Nouveau médion Arrive :
PC portable Centrino M740 17 pouces MEDION MD 95597 TNT
 
http://www.promoconso.fr/images/ca [...] _1_009.pdf
 
(bon ok youssef503 ça répond pas à ta question mais bon ça fait réfléchir :) )

n°334104
youssef503
Posté le 09-11-2005 à 13:45:13  profilanswer
 

message pour lcdi
 
merci pour ta reponse qui m'interesse beaucoup peut tu m'en dire d'avantage  
quand est ce que le pc va sortir et est il plus puissant que le 96500

n°334118
Lcdi
Posté le 09-11-2005 à 14:11:56  profilanswer
 

Plus puissant sur le papier OUI du moins la partie graphique (6600GT Vs X700XL) le reste sembler identique.
 
Pour la sortie je pense qu'il est déja dispo à CarrouF.
je n'ai pas d'autre info sur cette machine, impossible de trouver cette référence sur le net.
 
Mais attention c'est un 17'' alors que le Aldi est un 15.4'', l'autonomie risque d'être moindre.

n°334230
mister mag​oo
Posté le 09-11-2005 à 16:25:50  profilanswer
 

bah y'a quand même un truc imbatable chez aldi/lidl...c'est les  3 ans de garantie...m'enfin là ça m'a l'air de chauffer trop ce portable...et qui dit chauffe dit ventilo à fond...

n°334498
zujam
Posté le 09-11-2005 à 22:52:08  profilanswer
 

salut, j'ai une amie  qui a acheté ce portable et elle à un pb apparament avec le wifi et 9telecom.... qqun aurait eue le mm pb?

n°335072
youssef503
Posté le 10-11-2005 à 20:12:34  profilanswer
 

si la carte tv tnt ne marche pas est ce que l'on peut faire marché la garantie parce que apparement elle ne marche pas pour bcp de monde ayant acheter la pc portable

n°335164
Lcdi
Posté le 10-11-2005 à 22:34:48  profilanswer
 

tu as un mois pour le retourner chez ALDI :)
 
http://www.aldi.fr/GARANTIE_FR/index.htm

n°335179
youssef503
Posté le 10-11-2005 à 22:58:56  profilanswer
 

message s'adressant a LCDI
j'aimerais savoir pourquoi tu as rendu le pc a aldi si c ke g compris est bien ca  

n°335367
domi91
Posté le 11-11-2005 à 11:11:03  profilanswer
 


bonjour  
 
depuis l'acquisition de mon portable j'ai mon ventilateur qui se lance , me semble t-il , trop souvent ce qui occasionne un bruit important .........je souhaiterais savoir si vous avez le meme probleme .......j'ai telephone a medion france on m'a demande de telechargé la mise a jour d'un pilote mais cela n'a rien donné.......je ne sais pas trop quoi faire....je pensais qu'il  avait la possibilité de faire un echange mais pas possible ils font la reparation j'aimerais avoir votre sentiment sur cette pratique sachant qu'ils garantissent l'appareil en bon etat de marche(page 137 de la notice)
 
merci  pour vos commentaires

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Meilleur moment pour acheter un ordi portableQuel portable entre 1700 et 1900€?
[CONSEIL]Choix d'un portable à - de 900 €| votre avis nx 6110AVIS PORTABLE HP Compaq nx6125 TurionML28
quel portable pour moins de 900€ ?Achat Portable Asus A7VC-R005H
Cherche portable 15"4,x700,bluetooth,<1400€transfert d image d un pc portable à une tv
Un nouveau portable chez Aldi à 1299€!! [Centrino 1.7] 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau portable aldi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR