|
Auteur | Sujet : Nouveau portable aldi |
---|
alssnmar Everything's possible | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 21:21:00 |
Lcdi | Bon alors ... 3Dmark 03 .. ouch Ouch ... |
Jackkk tout simplement | y'a mieux en HP |
Lcdi | Trop Cher ...
Message cité 1 fois Message édité par Lcdi le 27-10-2005 à 23:16:35 |
Jackkk tout simplement | Il te faut celui-ci,il est un brin + cher mais à mon avis imbattable (sinon,je t'aurai dit le medion 95257 mais il n'est plus dispo):
Message édité par Jackkk le 27-10-2005 à 23:22:36 |
Jackkk tout simplement | Tu es gourmand |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 23:36:42 |
Lcdi | Pas bete comme calcul |
ppmdq |
|
elo2816 | Salut a tous!
Message cité 2 fois Message édité par elo2816 le 28-10-2005 à 11:35:41 |
Jackkk tout simplement | |
Lcdi |
Message édité par Lcdi le 28-10-2005 à 11:57:42 |
ppmdq | Ben moi je prèfère investir là dedans http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic ca brille moins (dans tout les sens du terme). |
cmik51 |
|
Jackkk tout simplement | D'après le topic 95257,il resterait des Medion de ce glorieux modèle au carrefour compiegne(60).Mais pour un portable sorti en février,il assure lui aussi. |
Lcdi |
|
Lcdi | /!\/!\Attention supprimer le drivers du clavier peut entrainer un disfonctionnement (en gros ne plus avoir de clavier sous Windows)/!\/!\
Message édité par Lcdi le 03-11-2005 à 08:48:19 |
Strangy | Marie in , essaye plutot les drivers sur le site de medion, j'ai moi aussi eu le probleme du clavier bloqué sur les jeux en 3D. J'ai telecharger le driver touchpad sur le support medion et fiat l'instal, je n'ai pas encore eu de coupure de clavier depuis. Attention, je ne l'ai pas tester a fond, mais sur deux parties de Uneal 2003 j'ai eu des coupures de clavier aprés 1 a 5 minutes, alors que j'ai pu jouer 15 minutes sans coupure depuis l'instal du driver du touchpad.
|
domi91 | bonjour
|
youssef503 | j'aimerais svp que quelqu'un m'en dise plus sur les performances de la securité biometrique et si possible avoir plus de detail sur la bete car je v l'avoir samedi prochain j'ai hate |
MDaddict | Bonjours à tous,
|
Marie-ln | Merci beaucoup, LCDI, pour ces renseignements très précis !
|
Lcdi |
Message édité par Lcdi le 07-11-2005 à 20:44:27 |
Oriane | Marie In je comprends pas bien ton histoire de 2 ports USB ... |
MDaddict | Alors il n'existe toujours pas de solution pour bien recevoir la TNT??
|
youssef503 | est ce que le probleme tnt et surmontable car moi si j'achete ce pc 1350 euro j'aimerais que tout marche |
Lcdi | Pour info un Nouveau médion Arrive :
|
youssef503 | message pour lcdi
|
Lcdi | Plus puissant sur le papier OUI du moins la partie graphique (6600GT Vs X700XL) le reste sembler identique.
|
mister magoo | bah y'a quand même un truc imbatable chez aldi/lidl...c'est les 3 ans de garantie...m'enfin là ça m'a l'air de chauffer trop ce portable...et qui dit chauffe dit ventilo à fond... |
zujam | salut, j'ai une amie qui a acheté ce portable et elle à un pb apparament avec le wifi et 9telecom.... qqun aurait eue le mm pb? |
youssef503 | si la carte tv tnt ne marche pas est ce que l'on peut faire marché la garantie parce que apparement elle ne marche pas pour bcp de monde ayant acheter la pc portable |
Lcdi | tu as un mois pour le retourner chez ALDI
|
youssef503 | message s'adressant a LCDI
|
domi91 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur moment pour acheter un ordi portable | Quel portable entre 1700 et 1900? |
[CONSEIL]Choix d'un portable à - de 900 | votre avis nx 6110 | AVIS PORTABLE HP Compaq nx6125 TurionML28 |
quel portable pour moins de 900 ? | Achat Portable Asus A7VC-R005H |
Cherche portable 15"4,x700,bluetooth,<1400 | transfert d image d un pc portable à une tv |
Un nouveau portable chez Aldi à 1299!! [Centrino 1.7] | |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau portable aldi |