|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau Lifetec Medion LT42200 |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 08:38:44 |
nico42 | Bizarre, en plus il me Ati 9650 64 Mo partagée ? |
stef57 | Quelqu'un est allé l'acheter pour moi ce matin...je le verrai ce week end en rentrant chez moi...en tout cas c'est vrais que ça part comme des petits pains --------------- Mon Mod Packard Bell |
faust_d | tu peux donner le lien ? |
Sonoix |
|
stef57 | faust_d> apparement c'est une mobility 9600 ac 50Mhz en plus, par contre la mémoire semble etre bridé à 64bit au lieu de 128bit. --------------- Mon Mod Packard Bell |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 14:17:01 |
polyplu | Il va être en vente dans les Aldi en Belgique à partir du 27 octobre avec le tuner, télécommande pour 1399
|
casanov CARPE DIEM | Salut à tous ceux qui ont acheté ce Lifetec LT42200
|
cyb-cd | perso en ce qui concerne la télé, je n'ai pas d'antenne chez moi ni à mon boulot, mais à mon boulot avec un fil de fer je capte au moins la 5, alors avec une vrai antenne, je devrai capter quelquechose de correct --------------- a+ |
casanov CARPE DIEM | [i][b]
|
Supermagnus | ce portable m'interresse mais je souhaiterais en savoir plus sur les performances de la carte graphique inconnue au bataillon (comme toutes le cg de medion) donc si l'un d'entre vous qui posséde ce portable pourrai m'en dire plus ce serait sympa ! Merci |
MFR-NB | Maj du Tuner TV pour le Notebook LT4200.
Message édité par MFR-NB le 24-10-2004 à 16:07:52 |
greg78 |
Message édité par greg78 le 11-03-2014 à 11:51:13 |
unhunter TP forever |
jiemach Plus tu suis...moins tu penses | bonjour à tous
|
CharlesT |
zed07 | Non, non, pas de lézard, le tuner radio/TV/logiciel est bien dans la boîte, et il est très facile à mettre en service !
|
CharlesT |
cocaaladioxine | help!!!!! j'ai formaté et installé une Xp pro... (chui con des jours)
|
stef57 | Ben il faut le réinstaller Power cinema ! Perso j'ai aussi changé d'XP et la télécomande marche tjr ! --------------- Mon Mod Packard Bell |
cocaaladioxine | arf ben moi je l'ai reinstallé et elle va po la teleco.. y'a bien un fichier qui semble deconner qui pourrait avoir une relation : md1_noacpi_signed.exe .. quand je le lance il fait rien :s mais c dans "remote controler" alors :s qui sait ca vous dis qque chose?
|
cocaaladioxine | euhhh oups ben voila j'ai trouvé (honte sur moi) un ptit driver oublié lollllll |
magicmimi | [citation=123312,0,16][nom]MFR-NB a écrit[/nom]Maj du Tuner TV pour le Notebook LT4200.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problemes MEDION MD2925 | Tekneo , medion marques douteuses ou pas? |
Le Portable Medion 42200 de chez Aldi [photos-inside] | Portable Medion |
Comment remettre de la ram dans un portable medion ? | Qualité des ordinateurs Medion? |
Medion 41310 : boot sur cdr/dvdr impossible | Qualité des portables médion ? |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Lifetec Medion LT42200 |