speedo a écrit :
J'ai envoyé un mail au support technique de medion mais tant que le pc est sous garantie il faut s'adresser a la hotline de carrefour (la ou j'ai acheté mon pc).
Autant dire qu'on aura pas la reponse ...
A quel moment tu inseres le cd sp2 ??
J'ai essayé au moment ou il demende si on veut installer un pilote scsi (pause de 3 sec) mais apres j'ai un pb avec le fichiers sp2.cab qu'il arrive pas a copier ... Autre chose t'as gravé avec quel logiciel ?? (moi nero derniere mouture).
|
Bonjour,
précision sur le tandem infernal "Médion-Carrefour" : quant on est sous garantie, Médion refuse de répondre (Carrefour, de son côté, a bien du mal), et quand on n'est plus sous garantie, Médion fait payer très cher son aide : il faut téléphoner, donner son accord (et son N° de carte bleue !!!)pour se faire prèlever pas mal d'euros selon un forfait choisi au départ, soit 10, 20 ou 30 mn (ou plus)
curieuses pratiques, non?
quant au disque bootable (je suis novice alors excusez la question si elle vous paraît bête), c'est pour quoi faire???
il existe ccependant un petit utilitaire ("PeBuilder", je le recherche pour ceux que ça intéresse) qui permet de graver un disque bootable qui fonctionne (j'ai essayé sur mon 41310 qui, soit-dit en passant, fonctionne parfaitement , tous les jours (pour mon boulot) depuis un an environ).