| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Normes des écrans ? |
mongoose GT : veravelo | Bonjour,
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 17:53:23 ![]() ![]() |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 22-08-2004 à 19:29:18 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mongoose GT : veravelo | D'abord merci pour tes réponses !
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
unhunter TP forever |
mongoose GT : veravelo | Bon je viens de faire une recherche avec d'autre mot (...), et je suis tombé sur un topic :
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mongoose GT : veravelo |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 19:39:10 ![]() ![]() |
mongoose GT : veravelo |
unhunter TP forever |
CharlesT |
unhunter TP forever | dis tout de suite qu'il est nul mon titre --------------- feedback ^_^ |
CharlesT |
unhunter TP forever |
CharlesT |
mongoose GT : veravelo | Comme je le dis plus haut, je n'ai pas fait de recherche sur ce forum hardware.fr !
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
CharlesT |
unhunter TP forever | je vois pas le pb, au contraire c très logique de ne pas supporter cette ***** Message édité par unhunter le 22-08-2004 à 23:32:57 --------------- feedback ^_^ |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans Wide + Radeon Mobility + Conserver le rapport H/L | Questions sur les resolutions d'ecrans de pc portables |
| Les écrans de portables : Taille, Résolution, et Lisibilité | dell inspiron 5000e écrans compatibles ??? |
| Que pensez des écrans 16/10 pour les portables | Superbe les écrans de portable Sony ! |
| Le temps de réponse des écrans des portables | Guerre des ecrans: 15"4 ou 15"? |
| Probleme Affichage Multi Ecrans | Normes d'écrans |
| Plus de sujets relatifs à : Normes des écrans ? | |