| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Guerre des ecrans: 15"4 ou 15"? |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 12:21:03 ![]() ![]() |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Eonwe |
mougwai I.C.A. |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Eonwe |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Beegee |
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 22:36:34 ![]() ![]() |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 02-02-2004 à 22:51:51 --------------- Flickr |
Beegee | les déformations, non ... les drivers permettent de conserver le ratio si nécessaire |
mougwai I.C.A. |
|
Eonwe |
Eonwe |
--------------- Flickr |
mougwai I.C.A. |
, ouais faut pas abuser non plus, XGA c'est bien en 13,3" ou 12,1 mais au dessus c'est du gaspillage inutile de place. Message édité par karochky le 03-02-2004 à 15:06:05 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
mougwai I.C.A. |
|
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 03-02-2004 à 15:07:41 |
Message édité par karochky le 03-02-2004 à 15:10:08 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
mougwai I.C.A. |
|
Message édité par karochky le 03-02-2004 à 15:25:23 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Affichage Multi Ecrans | Défaut écrans DELL INSPIRONS |
| La resolution des ecrans de PC portable ???? | Normes d'écrans |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre des ecrans: 15"4 ou 15"? | |