Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

navigateurs long au demarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1360683
sharukhan
Posté le 17-05-2013 à 19:49:20  profilanswer

Bonjour tout le monde,  

j'ai un problème depuis quelques temps: au démarrage mes navigateurs ( FF,IE,Chrome), prennent deux trois minutes a démarrer, mais quand ils démarrent, ils démarrent tous en même temps avec un laps de temps plus ou moins grande entre eux. (chrome devance de peu)
Au début j'ai cru que c'est du a mon système 32bit, tout ça, donc j'ai défragmenter, nettoyer, j'ai même formater en 64 bit mtn , il y a moins d'un mois. Mais le problèmes persiste. Avez vous une solution svp.

J'ai un acer aspire 5935G, 4go de ram, W7 familliale premium 64bit, HDD 500go, nvidia gt130m.

Merci de votre compréhension ainsi que de votre gentillesse.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 19:49:20  profilanswer

n°1360741
jobavana
We are the futur...
Posté le 18-05-2013 à 13:22:17  profilanswer

Hum... les trois navigateurs démarrent automatiquement à chaque ouverture de session?

n°1362331
sharukhan
Posté le 29-05-2013 à 20:27:39  profilanswer

non, enfaite le probleme est que au demarrage les trois prennent 2 a 3 minutes pr se lancer, au bout de cette durée ils se lancent en meme temps.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
touche au démarrage pour le biosAsus UX32VD ultra long au démarrage
Problème demarrage Sony Vaio VGN-AR51JAspire 5742g bip au démarrage quand la HDD led s'éclaire
Problème démarrage Hp Pavilion dv7Démarrage avancé: problème sur windows 8
hp 4525s demarrage cd romproblème au démarrage de mon netbook: apparition de lignes verticales
Restauration systeme sous seven tres long 
Plus de sujets relatifs à : navigateurs long au demarrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)