Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  MSI GX 700-012 probleme texture de jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI GX 700-012 probleme texture de jeux

n°805715
djawho
Le pouvoir aux peuples
Posté le 20-09-2007 à 13:37:51  profilanswer
 

:pt1cable: Salut je viens de prendre ce laptop et je le regrette pas y fait tourner tous les jeux a donf  ;) mais pour Scarface et stalker sa passe pas alors que sous mon vieux xp et du materiel de base j y jouer (encore un coup de vista)  :pfff: :fou: le prob etant que qu il charge normalement et fait sa synchro je le sais grace a Stalker qui affiche les details du chargement mais au commencement de ces 2 jeux je n ai pour Stalker que le son et je vois le ciel le lien disant qu il y as une et le non du marchant qui parle dans le blockos pour Scarface je n ai que sais mains et sais tifs pour ce qui connaissent pas voila ma config:Ecran 17" (1680X 1050
Processeur T7300 2GHz(santa rosa)
Ram 2Go EXTENSIBLE  a 4Go(3en realiter)
DD 250Go
CG Nvidia Geforce 8600GT 512mo dedier+ 1Go de turbo cach(le fameux intel turbo memory/redemarrage hyper speed)
Graveur 8X
vita home premium
et voila j ai sus par des topics que d autre avaient ce genre de problems mais a l epoque j avais ma vielle becane et je retrouve plus les sujet donc si quelqu un sait d ou viennes les problemes merçi de me faire tourner les infos si qqa resolu ce meme problem en utilisant des drivers merçi de me dire les quel j en et telecharger sur microsoft censer resoudre un problem de prise en charge des 512mo dedier parceque vista je crois ne leur donne pas acces a de la paginationje ne sais pas si le prob vient de la ou d ailleur  :??:  :heink: [#f0000e]

Citation :


Citation :


Citation :


Citation :



mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 13:37:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  MSI GX 700-012 probleme texture de jeux

 

Sujets relatifs
Samsung R70 problème vistaHp pavillon 2500 + jeux
Asus X51R-AP066C ou MSI Megabook VR600-203 ?probleme surchauffe
Probléme baterie sur mon inspironProblème de perf graphique avec le vaio fz18m
Probleme de son sur un ordinateur portableProbléme Batterie Compaq R3000
MSI GX700-012 : Avis.probleme instal xp
Plus de sujets relatifs à : MSI GX 700-012 probleme texture de jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR