Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Samsung R70 problème vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung R70 problème vista

n°805263
Figorifick
Posté le 19-09-2007 à 12:18:06  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais je me lance. J'ai depuis moins d'une semaine un ordinateur portable avec vista. Tout marchait très bien jusqu'a ce que mcaffee fass une mise à jour et que je redemarre. Cependant au bout de 30 min le pc étai encore bloqué et n'avait pas redémarré. J'ai du l'éteindre " de force" et depuis quand je redemarre je tombe sur un écran noir avec juste la fenetre de mes documents en visible. Je précise que je peux accédé au net. J'ai tenté de restauré juste les fichiers windows et c'est le même problème.
 
Je précise aussi que ce n'est pas une version pirate. J'aurais voulu savoir di quelqu'un avait déjà eu ce problème là et comment il l'a réglé. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 12:18:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Samsung R70 problème vista

 

Sujets relatifs
probleme surchauffeProbléme baterie sur mon inspiron
Problème de perf graphique avec le vaio fz18mProbleme de son sur un ordinateur portable
Probléme Batterie Compaq R3000probleme instal xp
Problème BIOS HP DV6000probleme ecran bleu
Problème affichage PB EASYONEProblème de fréquence de ram sur pc portable Toshiba A200-1DR
Plus de sujets relatifs à : Samsung R70 problème vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR