Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  MEILLEUR PC protable à 3000 Euros?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MEILLEUR PC protable à 3000 Euros?

n°1588974
alterbridg​e2
Posté le 12-11-2021 à 00:33:27  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche le MEILLEUR PC portable que je puisse avoir pour 3000 euros
 
Critères:
Editing video (premiere pro)
Editing et enregistrement audio
Gaming
Ecran doit être de 17 pouces
Refroidissement efficace et silencieux
 
D'après mes recherches, les AMD Ryzen 9 sont meilleurs que leurs équivalents Intel
Est-ce que vous confirmez?
 
Voici mon choix pour le moment. https://www.ldlc.com/fiche/PB00438802.html
 
Qu'est-ce que vous en pensez? Et est-ce qu'il y a qqch de mieux?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-11-2021 à 00:33:27  profilanswer
 

n°1588993
dablon
Posté le 13-11-2021 à 08:54:56  profilanswer
 

Salut,
 
Honnêtement à 3000€ je préfère m'orienter vers un Dell X17 ou un Lenovo 7i. Bien meilleur écran que l'Asus que tu cites. Voir même meilleure finition. En tout cas meilleur design (enfin ça c'est subjectif).  
Après niveau matériel embarqué sur une même gamme ( ici du très haut) c'est du pareil au même donc les prestations seront identiques.
 
Pour le refroidissement mieux vaut opter pour un contrôle manuel des ventilos, comme ça tu mets le niveau sonore qui te convient.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  MEILLEUR PC protable à 3000 Euros?

 

Sujets relatifs
Dock compatible avec 3 PC portables (dont un Mac)?PC portable pour usage avec un dock HP
Plus de son sur mon PC portableConseils pour achat de PC portable sobre qui permet de jouer un peu
Conseils ordinateur portable en dessous de 450 euroschargeur pour PC portable ACER
Compatibilité processeur PC portableConseils PC portable suite Adobe (graphisme), budget 1000€
Conseil pour PC portable photo et un peu de montage 
Plus de sujets relatifs à : MEILLEUR PC protable à 3000 Euros?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR