Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Medion Cinema 40072

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Medion Cinema 40072

n°65456
rud01
Posté le 12-05-2004 à 21:54:11  profilanswer
 

J'ai acheté en Aout dernier un Medion Cinema chez Auchan... un peu dans la précipitation et il n'a jamais bien fonctionné. Il chauffe beaucoup dès q le CPU est utilisé à + de 70% Je ne peux même pas utiliser un jeu sans que le PC chauffe et finisse par s'arreter.
Je l'ai envoyé en réparation et ils m'ont changé le ventilo de processeur... sans succès puisqu'e qq jours plus tard mon portable avait les même pb. Je V l'envoyer a nouveau le mois prochain mais avant ça j'aimerai savoir si qq'un a une idée du pb qu'a mon PC... Processeur surcadencé, ventilateur trop faible, problème software ?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 21:54:11  profilanswer
 

n°65458
King_babar
freestyle player
Posté le 12-05-2004 à 22:06:36  profilanswer
 

à mon avis c'est pas un problème mais un défaut de conception :/, auquel cas y a pas grand chose à faire :(

n°65481
rud01
Posté le 13-05-2004 à 00:12:08  profilanswer
 

king_babar a écrit :

à mon avis c'est pas un problème mais un défaut de conception :/, auquel cas y a pas grand chose à faire :(


Je V qd même le renvoyer au sav... Puis G pris une extention de garantie de 2 ans donc tant qu'ils me l'auront pas réparé ils vont se tapper des retours !!!
Enfin G un gros regret maintenant... Et dire que dans le magasin j'avais le Sony et le Medion ds les main et q je me suis fait avoir par le poids et le DD de 20 GO de plus :( Quel con!!! Jamais plus je n'achete une materiel pareil avec une marque q je ne connais pas... ça va me servire de leçon... mais ça fait cher la leçon  :heink:

n°110717
Lonely-rid​er
Posté le 15-09-2004 à 02:14:56  profilanswer
 

exactement le meme probleme avaec le meme PC...
 
ils m'ont echangé le ventilo du proco il y a 3mois et la il recommence a chauffer !!!
 
je suis dégouté, surtout que la derniere fois, ils en ont eu pour 1 mois a me le réparer !!!
 
Donc je sais pas trop quoi faire !
 
comment s'est arrangé l"affaire pour toi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Medion Cinema 40072

 

Sujets relatifs
WINDOWS XP64 SURE MEDION 40653 AMD ATHLON 64avis Medion MIM2020
Medion MD 41310 acheté chez carrefour, Probleme de gravure DVD+RMEDION MD41310 acheté chez carrefour, probleme de gravure DVD+R
Medion MD 5391Coup de gueule SAV Carrefour et Medion
Portable Medion WID2000Probleme de drivers sur MEDION MD 41205
[AVIS] Medion 
Plus de sujets relatifs à : Medion Cinema 40072


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR