Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme de drivers sur MEDION MD 41205

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de drivers sur MEDION MD 41205

n°52526
aleskstef
Posté le 31-03-2004 à 22:00:40  profilanswer
 

Slt à vous tous,
 
Un ami vient d'acheter un Medion, comme l'install software ne convient pas formatage puis installe d'XP pro, et là petit probleme de driver usb, je me dis mise à jour win uptdate, mis le modem n'est pas reconnu du fait des drivers usb, et comme je ne sais pas qu'elle est la carte mere, je suis un peu paumé car le cd de driver fourni avec ne met pas à jour le driver usb (merci carrouf !!!!)
 
Bref est-ce que quelqu'un connait la carte mere ou au mieux pourrait me donner les driver pour l'usb compatible xp pro sans le pack sp1 pour en fait, detecter le modem qui est mon seul problème pour l'instant.
 
Merci à celui ou ceux qui pourront m'éclairer.
 
@+

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 22:00:40  profilanswer
 

n°54356
bubibiman
Posté le 09-04-2004 à 13:53:32  profilanswer
 

aleskstef a écrit :

Slt à vous tous,
 
Un ami vient d'acheter un Medion, comme l'install software ne convient pas formatage puis installe d'XP pro, et là petit probleme de driver usb, je me dis mise à jour win uptdate, mis le modem n'est pas reconnu du fait des drivers usb, et comme je ne sais pas qu'elle est la carte mere, je suis un peu paumé car le cd de driver fourni avec ne met pas à jour le driver usb (merci carrouf !!!!)
 
Bref est-ce que quelqu'un connait la carte mere ou au mieux pourrait me donner les driver pour l'usb compatible xp pro sans le pack sp1 pour en fait, detecter le modem qui est mon seul problème pour l'instant.
 
Merci à celui ou ceux qui pourront m'éclairer.
 
@+


La carte graphique fonctionne bien sur ce Medion ? pourais tu faire des tests avec 3DMark 2003 stp. La mémoire de la carte graphique est en partagé ou en dédiée ?? j'ai trouvé le même PC a 1349E et il me tente bien mais j'ésite encore !!! sinon pour les Drivers t'as résolu le problème ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme de drivers sur MEDION MD 41205

 

Sujets relatifs
[AIDE] Problème de Boot PC portable Oliveti Echos P90S (1 fois sur 10)[AVIS] Medion
Résolut: Problème Windows 2000 et XP sur Fujitsu Lifebook C6345Probleme gateway solo 9300
Medion 40653 : accès option avancée du bios ??[Acer 2003WLMI] Probleme de vitesse de lecture CD/DVD
Probleme sur mon sony 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de drivers sur MEDION MD 41205


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR