|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shoot Again - Materiel.net - [22/10/07] < 1000€ |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 12:29:44 |
bonenza | C'est juste F2 quand l'écran Phoenix apparait. |
melky Quiche Intersidérale | ...
|
bonenza | Pas de problème. On est tous passé par là.
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | bah à l'écran "phoenix technologies, c'est marqué en bas à gauche .... F2 ou DEL comme je t'ai dit plus haut ....
Message édité par HaRRy_ le 17-11-2007 à 13:12:27 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
melky Quiche Intersidérale | L'install est finie, je m'occupe des drivers, de la carte graphique, etc.
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | ok je met à jour le liens page 1 comme dit j'avais arreter car la new version du forum a tout niker je te balance ca post 1 ! --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
trunks ZzzzZZzzzZ | Question simple : comment tourne un jeu comme UT3 sur ce pc ? |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 14:20:12 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Perso j'aime pas ut donc je pourrai pas t'aider --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Ayle Oh....Great! | Heh? J'ai le meme a part les boutons raccourcis qui sont comme ceux des hp pavilion... Excellente machine. |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Je t'avouerai que je me pose encore la question --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
boustijeremis |
|
boustijeremis |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | 3840 2000 un truc comme ca, le max sous win xp --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
mpoi Hummm | Bonjour je vient d'avoir ce portable il y a une semaine environ. --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
9800xpv | Bonjour,
|
9800xpv |
L' EIST est une fonction du bios. @+ Message édité par 9800xpv le 27-12-2007 à 13:43:51 |
mpoi Hummm | Demande dans le forum concerné :
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Ayle Oh....Great! |
|
Ayle Oh....Great! |
|
mpoi Hummm | Merci bien mon jeune amis Message édité par mpoi le 27-12-2007 à 14:15:41 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
9800xpv | EIST = Enhanced Intel SpeedStep.
Message édité par 9800xpv le 27-12-2007 à 14:58:53 |
mpoi Hummm | Je sais je sais t'inquiete ma question etait de savoir comment l'enlever ^^
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
mpoi Hummm | Merci, sinon setfsb ne marche pas, aucune ics encore preparé pour les fl90. Je vais essayer ta methode merci --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
9800xpv | T'as clockgen, systool ...
|
9800xpv | Hi,
|
Ambrase | Salut, moi j'ai acheté le shoot again durant l'été 2007 et ya qqes trucs qui ne m'ont pas vraiment plus avec ce PC :
Message cité 1 fois Message édité par Ambrase le 17-06-2008 à 18:17:02 |
Ayle Oh....Great! |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |