|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shoot Again - Materiel.net - [22/10/07] < 1000€ |
---|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Reprise du message précédent : --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 14:36:21 |
balrogmorgoth |
--------------- |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Donc comme j'ai vu je répond a sa place
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
balrogmorgoth | a ba c'est sympa dites donc --------------- |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | @an durzunel: je t'oubli pas je fais ca dès que j'ai le temps
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
an durzunel |
|
mc2messiah emmerdeur chaotique | Pour info, je pense que les ordi portable de materiel.net vont devenir moins intéressants, puisque materiel.net a maintenant son configurateur de portable (ça devient la mode ).
Message édité par mc2messiah le 23-10-2007 à 19:48:22 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | arf salaud j'aurai quand même prix le T7700 perso c'est ce qui a décidé mon choix mais j'aurai aimé un DD 7200tr/min --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
mc2messiah emmerdeur chaotique | ce qui a décidé mon choix pour le proco, c'est la différence de prix non négligeable entre un t7700 et 7500 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 16:52:16 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | _photo post1
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | up, voila score 3D mark06 fait 3423 points je sais pas que ca vaut.
mc2messiah emmerdeur chaotique |
Message édité par mc2messiah le 07-11-2007 à 22:02:22 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | je viens de jeter un coup d'oeil, problème avec les drivers sata lors de l'installation tu as pas du mettre les drivers sata ou sinon ton cd est endommagé --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
mc2messiah emmerdeur chaotique | comme j'ai une version home sp0, je suppose qu'il faut que je les rajoute à la paluche ? (Sur mon pc normal, j'ai pas ce soucis d'instal de sata avec un chip intel 945, c'est reconnu direct).
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | bah tu rajoutes les drivers sata lors de l'install F6 je crois au début, ou tu chopes un CD avec drivers sata directement intégrés --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
haohan | Hello,
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Il a bien baisser en plus --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
bonenza | Bonjour à tous,
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | je vois pas ce que c'est spdif si c'est pas marqué je pense pas --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
bonenza | Par rapport à la carte son, peut on brancher un 5.1 dessus ?
Message édité par bonenza le 08-11-2007 à 13:21:09 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | ah non c'est pas du 5.1, ca je sais pas j'ai pas cherché mais peu etre chez materiel.net --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | je me rappel pas avoir eu ce problème et ces demandes --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
haohan | Bah ca doit être surement pour éviter les fraudes mais bon ca casse les boules quand même... --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Sims57 Heard the trance and dream... |
Tu pourrais filer le lien pour le configurateur? J'ai beau retourner le site dans tous les sens, je le retrouve plus. (même su la page ordinateurs portables où il était habituellement). EDIT: C'est bon j'ai trouvé! Message édité par Sims57 le 13-11-2007 à 19:16:42 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Perso: Bruit RAS, je ne joue pas avec c'est que à but professionnel.
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
bonenza | J'ai reçu la bête ce matin.
Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 16-11-2007 à 18:46:59 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Le Bios est vachement bridé pour ma part, je te conseil de mailer materiel.net --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Alors, le AHCI est incompatible avec XP, il me semble que c'est pour activer le NCQ mais j'en suis pas sur.
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Franchement c'est obligé que tu trouves dans le BIOS, il est tellement bridé --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
melky Quiche Intersidérale | J'espère que j'aurai pas à toucher à un cavalier ou autre, je me vois mal ouvrir un portable, neuf déballé de surcroit. |
bonenza | Il n'y a quasiment rien dans le bios comme dis Harry donc tu ne peux pas te tromper. |
Publicité | Posté le |