| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les marchands ne savent pas vendre ou quoi ? |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 19:25:11 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death | Salut,
--------------- Des piafs en photo |
ArchibaldT | Sur le site Toshiba, il y a des informations intéressantes à glaner concernant les revendeurs , ou l'achat de prolongations de garanties.
Message édité par ArchibaldT le 01-03-2010 à 22:29:46 |
tochiro2 | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par tochiro2 le 02-03-2010 à 08:25:11 |
masseur | @tochiro2 j'avais acheté un dell studio17 sur internet, mon écran avait un pixel mort et dell m'a dit que ce n'était pas pris en charge. Du coup j'ai fait jouer mon droit de rétractation de 7 jours et UPS est venu chez moi récupérer l'ordinateur (dans l'histoire j'ai du y laisser les fdp mais c'est un moindre mal) Avec cette histoire de pixel mort je trouve que la meilleure parade reste l'achat sur internet, car dans tout les cas tu peux faire jouer ton droit de 7 jours pour te rétracter, alors que si tu l'achètes en magasin et qu'il a un problème, je crois que les 7 jours ne sont pas applicables. Message cité 1 fois Message édité par masseur le 02-03-2010 à 11:13:58 |
cartemere |
|
masseur |
TU fais comme je t'ai dit, tu achètes sur le net et si il y a un pixel mort ou plus tu renvois le matériel en disant qu'il ne te convient pas et basta. EN même temps je suis d'accord avec tochiro2 je ne comprends même pas que la garanti pixel mort ne soit pas automatique, quand on paye quelque chose on attend qu'il soit impeccable. On se fout de nous de toute façon. Message édité par masseur le 02-03-2010 à 17:29:16 |
koubmi |
Message cité 1 fois Message édité par koubmi le 02-03-2010 à 18:44:03 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 18:51:56 ![]() ![]() |
tochiro2 | Je vois pas le rapport avec les smart et les coupés sportifs :-)
Message cité 1 fois Message édité par tochiro2 le 02-03-2010 à 19:14:40 |
masseur |
Je connais de nombreux cas ou lors de l'achat sur internet par exemple, si l'on va chercher son colis directement dans le magasin, on nous refuse le délais de rétraction.
+1, quand tu achètes une smart tu as pas envie qu'elle ai une roue voilée, ou un pare brise fissuré.... pareil pour un portable, tv ou autre. Message édité par masseur le 02-03-2010 à 19:15:54 |
koubmi | autant pour moi j'ai fait une erreur, c'est bien 7 jours pour la VPC
|
cartemere |
|
cartemere |
|
saucissemacaroni | Je suis assez d'accord sur le fait que c'est de l'arnaque de vendre un materiel qui ne fonctionne pas comme il le devrait: les politiques de pixels morts sont une honte.
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
cartemere |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendre le pc en entier ou en piece détachees ? | un portabe de DELL à vendre à 50 € |
| Ou vendre un pc d'occasion ou alors les pièces détachés | conseil pour vendre portable haut de gamme |
| Vendre un iBook pour un pc sous windows ? | A quel prix vendre mon DELL Inspiron 6400 Pentium de 1 an 1/2 ? |
| Estimation prix d'un PC en vue de le vendre | SAMSUNG Q310 A VENDRE |
| Plus de sujets relatifs à : Les marchands ne savent pas vendre ou quoi ? | |