Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Vendre le pc en entier ou en piece détachees ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vendre le pc en entier ou en piece détachees ?

n°1110382
petitdudup
Posté le 29-12-2009 à 15:44:30  profilanswer
 

Salut a tous
 
Je viens ici pour vous demandez votres avis. J'ai changé d'ordi portable et je vais donc me séparer de mon dell inspiron 510m. Celui ci est en état de marche, a l'exception du fait que l'ecran présente 4 bandes qui sont pixellisées, et que surtout celui ci ne tien plus que par le cote gauche (la charniere droite étant pétée). Le lecteur de cd montre parfois certaines faiblesses/lenteurs.
 
Etant donnée que tous les autres composants sont nickels, je n'ai pas envie de l'envoyer en déchetterie maintenant. et j'hésite entre le vendre d'un bloc, ou alors le vendre en pieces détachées (j'ai trouve un tuto sur le net avec photos et tout...) comme disque dur, barrettes de RAM, carte wifi, clavier,.....
 
Comme je ne m'y connais pas trop en prix des composants, pourriez vous me dire ce qui serait le plus lucratif pour moi ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 15:44:30  profilanswer
 

n°1110391
snoopy19
Posté le 29-12-2009 à 16:53:27  profilanswer
 

Perso, j'essaierai de le vendre tel quel en précisnt bien ce qui est en bon état et ce qui ne l'est pas...

n°1110478
petitdudup
Posté le 29-12-2009 à 22:21:37  profilanswer
 

OK... et donc pour ce que j'en ai decrit tu crois que je peux en demander pour combien d'euros ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Vendre le pc en entier ou en piece détachees ?

 

Sujets relatifs
Pièce détachée pour Acer Aspire 5633 WLMI ?un portabe de DELL à vendre à 50 €
Ou vendre un pc d'occasion ou alors les pièces détachésRecherche Pièces Détachées pr Asus V6V
cherche pièce (pc portable) pr réparationHelp ! Cherche pièce pour réparation sur OQO 2
cherche d'une piece pour une alim de pc sonyconseil pour vendre portable haut de gamme
Vendre un iBook pour un pc sous windows ? 
Plus de sujets relatifs à : Vendre le pc en entier ou en piece détachees ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR