Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Vendre un iBook pour un pc sous windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vendre un iBook pour un pc sous windows ?

n°1025584
KawAn
Posté le 10-03-2009 à 16:46:33  profilanswer
 

Bonjour !
 
 
Voilà j'aurai besoin de vos avis concernant la vente de mon iBook 12" qui a 3ans.
En fait j'ai eu une proposition de rachat pour 700euros et j'envisage éventuellement de me reprendre un ordi portable sous windows mais je me demande si je trouverai un pc win avec autant de capacité que mon ibook 12"
 
Finalement, est ce qu'il vaut mieux que je conserve cet ordi ou que je le vende.
 
j'ai peur de ne pas faire le bon choix au final.
 
Je l'utilise pour le boulot, à savoir du word, excel, photoshop et pour surfer sur le net également.
 
Du coup, quel ordi me conseillez-vous ? j'ai besoin de pas mal d'autonomie et suffisamment de ram pour que ça soit fluide ! ainsi qu'un gros disque dur .. tout ça pour moins de 700e ?
 
Que faire ? le garder, le vendre ?
 
merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 16:46:33  profilanswer
 

n°1025909
trasmax
Posté le 11-03-2009 à 16:58:15  profilanswer
 

Tu devrais trouver ton bonheur pour 700€, vu que ton utilisation est assez basique.
Ton ibook a 3ans ce qui est déja beaucoup,  
Je ne m'y connais pas trop en mac mais si t'arrive à le vendre 700€ vas y! (ça me parait beaucoup, a t'il une partciularité quelconque?)
 
Quand tu vois qu'un Apple MacBook 2GHz  13,3 vaut entre 900 et 1000€ en france!
 
Tu veux quelle taille d'écran? Quelle poids max? Quelle autonoie?

n°1026013
KawAn
Posté le 11-03-2009 à 22:00:12  profilanswer
 

Non pas de particularité, si ce n'est que j'ai rajouté de la RAM (1go), qu'il est en parfait état, j'ajoute tous les accessoires et que je lui laisse avec tout une panoplie de logiciels qui valent beaucoup !
 
taille écran : je dirais 15"4, c'est suffisant pour ce que je compte en faire, ça me changera de mon petit 12" qui fait mal au crâne quand on bosse beaucoup dessus.
 
Poids max : je suis habitée au 1,8kg de mon iBook donc je dirais max 2,5kg .. je veux le transporter partout donc léger quoi.
 
Autonomie : humm au moins 3h30 (batterie à 9cellules, je crois que c'est le top!)
 
tu vois un modèle répondant à mes besoins ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Vendre un iBook pour un pc sous windows ?

 

Sujets relatifs
Formater et reinstaller windows XP sur un Lifebook serie Binstallation de windows xp sur disque dur Sata
Erreur à l'installation de WINDOWS XP sur un HP pavilion dv7-1120efOù trouver un cd windows pour laptop ibm ?
Windows seven sur un netbook , le test :Dwindows xp pro ne demare plus
Plus de sujets relatifs à : Vendre un iBook pour un pc sous windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR