Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  MacBook Pro ou Dell XPS?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MacBook Pro ou Dell XPS?

n°570401
dustori
Posté le 23-12-2006 à 14:51:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis étudiant et j'ai depuis un an un mini pc shuttle dont je suis entièrement satisfait. Etant donné que je joue un peu j'ai un 7900gt qui m'offre des performances plus que correctes. Mais voila je joue de moins en moins et quand je rentre le week end ce n'est pas une partie de plaisir de remmener mon mini pc dans le train.
Je voudrais donc revendre ma tour pour acheter un portable (ou plutôt transportable) avec un écran 17p. J'ai pas mal étudié la question et j'ai retenu 2 modèles assez différents:
 
- MacBook Pro: T7400, 2go, 100go, 7200tr, x1600 256 : environ 2500€
- Dell XPS : T7400, 2go, 120go 5400tr, 7950gtx 512 : environ 2500€
 
Voila je suis totalement sous le charme de l'esthétique (look, poids, épaisseur) du MacBook mais, même si je joue peu j'aime bien le faire dans de bonnes conditions et la x1600 est un très juste. Pour le moment je serais plus tenté par le MacBook mais pour le même prix le dell offre des perfs bien supérieures en jeu. Voila ce qui me fait hésiter.
 
J'aimerais donc avoir des avis sur la qualité de l'écran du plastique de l'encombrement et l'autonomie (ou d'autres choses qui pourrait faire la différence et que j'ignore) pour faire mon choix.
 
Enfin, me conseillez vous d'attendre vista et une éventuelle 8800go (pour le XPS) d'acheter un portable sachant que je ne suis pas pressé?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 14:51:22  profilanswer
 

n°570484
dustori
Posté le 23-12-2006 à 17:59:40  profilanswer
 

up

n°570817
dustori
Posté le 24-12-2006 à 17:06:14  profilanswer