Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  MSI M673 - plus d'écran au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI M673 - plus d'écran au démarrage

n°1067929
garfunk71
Posté le 13-08-2009 à 16:01:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis maintenant un petit mois, j'ai un gros souci sur mon MSI M673 : lors du démarrage, je n'ai pas d'écran. Celui-ci ne s'allume même pas, par contre le PC n'a pas l'air d'avoir de souci de boot (j'entends Windows démarrer sans problème).
Il me faut batailler certaines fois pendant 2H avant de réussir a obtenir l'écran.
Dessus sont branchés : une plaque de refroidissement en USB (2 ventilos, rien d'extraordinaire), une souris Logitech toute bête, mon câble RJ45, le chargeur (la batterie n'est pas dedans).
Ces problèmes surviennent depuis que j'ai viré Vista et mis XP à la place (marre des performances pourries).
Tous les drivers sont à jour mais le problème persiste.
 
Je n'ai pas encore trouvé ce qui déclenche l'allumage de l'écran : certaines fois je mitraille le clavier, d'autres fois je débranche tout, j'attends qu'il refroidisse, je l'éteins brusquement pendant le chargement, etc...
J'ai tout testé mais il n'y a rien de constant, l'écran s'allume quand il veut. J'ai fait quelques recherches mais rien de probant, j'avoue être complètement paumé.
 
Quelqu'un a-t-il une idée de la provenance de ce souci ? Je doute que l'install d'XP soit derrière tout ça, je n'ai absolument rien à l'écran même pas un soupçon de BIOS :(

mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 16:01:12  profilanswer
 

n°1068346
garfunk71
Posté le 14-08-2009 à 21:21:16  profilanswer
 

Je me permets un up, si quelqu'un a déjà été confronté au problème, si je dois le renvoyer en SAV sachant que ça va me prendre encore 3 semaines...je préfèrerais éviter :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  MSI M673 - plus d'écran au démarrage

 

Sujets relatifs
Ecran white LED: differences avec les autres ?Garantie MSI Internationale ?
MSI VR600 écran noirProblème clavier et démarrage
MSI GT628 Quad Core introuvableConvertir un écran portable en écran mural
Ecran WLED ou CCFL sur un PC portable ?bloquage écran boot COMPAQ presario V5000
Plus de sujets relatifs à : MSI M673 - plus d'écran au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR