Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Lenovo G50-45 probleme webcam(camera)

 


Lenovo G50-45 probleme webcam(camera)


 
0 %
        0 vote
1.  jesper que sa pourra foctionner
 
 
0 %
        0 vote
2.  !!
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenovo G50-45 probleme webcam(camera)

n°1433864
estervenso​n
Estervenson
Posté le 14-11-2014 à 22:00:38  profilanswer
 

bonsoir il a pas 1 semaine je vient acheter un ordinateur portable Lenovo G50-45 et tout fonctionne sauf la camera qui ne fonction pas a chaque fois je clique sur le logiciel ou skype  sa me met aucune camera detecté mais je suis aller dans le gestion périphérique  je ne voir meme pas le pilote ,il etait en windouws 8 je le changer en windouwq 7 sa me faire toujours la meme chose !quelqqun peux m'aider a resoudre  cette probleme ? et merci d'avance pour tous aide.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 22:00:38  profilanswer
 

n°1433875
nbc_fr
Posté le 14-11-2014 à 23:59:44  profilanswer
 

Pourquoi diable vouloir repasser sur Windows 7, il faudrait arrêter d'écouter les campagnes de désinformation comme des moutons en pensant que ça fait rebelle de repasser sur Windows 7.
 
J'imagine que la Webcam était fonctionnelle sous Windows 8 ? Le site du support de Lenovo te proposera sûrement le pilote pour la Webcam, essaie de l'installer et tiens-nous au courant.

n°1433893
estervenso​n
Estervenson
Posté le 15-11-2014 à 01:12:05  profilanswer
 

Re,Mais javais déjà essayer tout sa ,je telechager le pilote et installer pleine fois sur Windows 8 mais rien ne mache je meme essuyer Fn plus echap sa ne mache pas non plu !  ( mais avant le met en Windows 7 javais faire sauvegarde tout mon pc grace a un logiciel donc j'avais réfléchir avant de suivre le autre mouton :sol:  ! Donc sa veux dire je peux  retourne en 8 comme si rien nai tai passé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Lenovo G50-45 probleme webcam(camera)

 

Sujets relatifs
Toshiba problème ne démarre pasProblème Carte Graphique après changement DD
Lenovo E135 tres lent comment l'upgrader? probleme laptop acer 7730
Problème de chauffe CPU sur MSI GS70Problème allumage lenovo thinkpad edge 13
Se faire rembourser par LenovoOrdinateur Portable Lenovo
problème blue screen alienware 
Plus de sujets relatifs à : Lenovo G50-45 probleme webcam(camera)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR